Avertir le modérateur

Les intégristes ont encore frappé

venus_de_milo.jpgDeux petits nichons, tellement blancs, tellement mignons. La police s’en est emparée, pour les parer d’un sous-tif… avant qu’ils ne fondent… car ils étaient en neige. Les intégristes nous les gonflent, si je puis me permettre.

De toute l’histoire du monde, c’est la plus blanche des paires de roberts. Blanc immaculé ! Un cadeau du ciel. Mais que les plus gaillards de nos lecteurs gardent leur sang froid : ces attributs mammaires étaient aussi blancs qu’ils étaient durs, et pour cause : c’étaient ceux d’un bonhomme, euh pardon d’une bonnefemme, de neige.

La société ayant été ébranlée dans ses fondements par cette affaire, mon sens de la justice, et de l’ordre aussi, me conduit à ne rien vous cacher. Amies et amis du blog, vous avez droit à la vérité toute nue. Je ne vous cacherai rien, surtout s’il s’agit des jolis seins d’une jolie femme. Devant le défi qu'est l’avenir du monde, la justice est une besogneuse qui croule sous la tâche, palliant à mille urgences et puissant dans ses réserves pour tenter de dessiner un dessein. Alors, soyons réalistes, c’est moins la justice que la beauté qui sauvera la monde. Cicéron, sois sympa, et laisse Dostoïevski s’installer sur la première marche du podium.

La tragédie du troisième millénaire s’est donc jouée dans le New Jersey, dans ce nord-est des Etats-Unis où la météo a choisi de faire un magnifique bras d’honneur aux déprimés de Copenhague, avec un froid de canard et des chutes de neige d’anthologie.

Ayant choisi de défier le monde, une femme s’avance : Elisa Gonzalez, 44 ans, formant une association de malfaiteurs bienfaisants avec ses deux enfants de 21 et 12 ans. Et notre équipe se met à l’œuvre, sous un prétexte assez lamentable : « La neige était de très bonne qualité, nous avions travaillé toute la journée », expliquera Elisa à l’AFP. Travailler pour faire quoi ? Une allégorie de la justice triomphant des maux du capitalisme ou une statue de Georges Frêche sortant de son bain ? Loin de ces représentations de l’avenir, notre triste trio a préféré réaliser une réplique de la « Vénus de Milo ». Laquelle Vénus est topless, chacun le sait.

Heureusement, des voisins veillaient au bon ordre, et l’un d’eux, resté anonyme pour d’évidentes questions de sécurité, a porté plainte auprès de la police, pour cette indécence publique et manifeste, commise en bande organisée.  C’est grosso merdo la transposition de l’article 434-1 du notre Code pénal : « Le fait, pour quiconque ayant connaissance d'un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ».

 

Elisa fait mine de s’étonner : « Nous avons eu la visite d'un policier qui nous a dit qu'un voisin s'était plaint, et que nous devions la détruire ou la couvrir ».

 

_47418731_snowvenusafp466.jpg

 

Un bon de coup de burqa, et c’était réglé. Mais ces copulateurs impénitents ont choisi le rapport de force en installant sur cette Vénus du New Jersey un sous-tif et un paréo. L’infraction était masquée mais encore plus provocante, la police était dans l’impasse, et le dénonciateur anonyme proche de l’apoplexie. Il a fallu Dieu pour relever ce défi : un coup de soleil, et la Vénus a fondu.

image_preview.jpg
Un mouvement social qui risque de s'étendre : Que fera la police ?

Commentaires

  • Et en plus, cette histoire est vraie

    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hjAXa4i0r1YTkRM9GGY_OIr_B6aw

  • Bonjour Maître
    une histoire à mourir de rire ....
    si la bêtise pouvait fondre au soleil comme les seins de neige qui ont agité les voisins frileux de la dangereuse terroriste du sexe Elisa Gonzalez nous serions au paradis !

  • Et pendant ce temps là, le sénateur californien champion de la lutte homophobe se faisait pincer bourré au volant, à la sortie d'une boite gay et en bonne compagnie.

    Cette nuit là il avait oublié de prendre dieu à son coté.

  • Comme dirait la Vénus ; les bras m'en tombent. Voila, c'est fait.

  • Il est amusant à lire cet article !
    Je pense que ce voisin n'a pas tort... Ouvrons partout la porte la Pureté :
    La société ne croira plus à la génération spontanée d'une crise financière.
    C'est un exemple. :-)

  • En Iran c'était la peine de mort pour cette petite famille...

  • Dis-moi Venus, quel plaisir touves-tu, à faire ainsi cascader ma vertu ?

    http://www.youtube.com/watch?v=CFlFJ7gbH7I&feature=related

    Pas trouvé la version de Jessy Norman...

  • Par tous les seins, vive les nichons à l'air !

  • Des américains sont des réfractaires à l'art sculpturale !
    Par contre réflexion si les grévistes adoptaient cette tenue de combat. Je crois que les médias se précipiteraient pour "couvrir" l'évènement. A méditer !

  • La propension à monter de pareilles sottises en épingle me laisse sur le cul.

    Pourtant il y a des nouvelles bien plus intéressantes, comme celle du rejet du plan de sauvetage de la banque spéculative Icesave à plus de 90% par le peuple Islandais consulté par référendum.
    Il faut dire que les anglais et les hollandais leur demandent de rembourser ce qui représente 100 € par mois par islandais jusqu'en 2024.
    Il faut ajouter aussi qu'au moins deux chantages s'exercent sur ces malheureux islandais : celui de l'Europe (pas de remboursement = pas d'adhésion) et celui du FMI (Srauss Kahn, vous connaissez ?) (pas de remboursement = plus de versement de prêts).
    L'Islande une nation souveraine mais jusqu'où ?

  • En bonus l'analyse d'Eva Joly sur cette carambouille des banques islandaises.

    http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/dossiers/2010/Islande/report_fiche.php?report_id=305010182&pg=pid

    Cette affaire est basée sur le fait que le gouvernement islandais devrait rembourser la somme avancée par les gouvernements britannique et hollandais aux investisseurs entraînés dans la faillite d’Icesave. Pourtant l'application dans ce cas des accords de l’Espace économique européen est juridiquement discutable.
    Et en arrière plan, punir les Islandais est aussi pour les Anglais une façon d'envoyer un message clair aux écossais qui veulent leur indépendance.

    La population Islandaise est réduite ici au rôle d'assureur de dernier secours en cas de défaut de paiement. On comprend qu'elle rechigne massivement.

  • yesroll,

    Il devraient faire comme pour le Crédit Lyonnais, un "consortium de réalisation".

  • Yesroll,
    Les anglais sont ceux qui ont la dette fiscale la + grande en Europe (14%), Grèce ( 12%).

    Le problème , je crois est que vous avez un plafond à ne pas dépasser mais pas de politique fiscale commune. Chacun est libre de faire ce qu'on
    veut. Et on ne peut pas dévaluer la monnaie en cas de besoin.

    J'attends le deuxième volet de la crise, les medias ne parlent que de ça chez nous. Les bourses ici flanchet en prévision du TSUNAMI.

    a ton avis, L'euro va tenir le coup? J'ai lu de projections bien pessimistes a ce sujet.

  • les papes Paul IV et Clément XII ont fait voiler les nus de la chapelle Sixtine peints par Michel-Ange.
    Quand on pense que les enfants osent sortir NUS du ventre de leur mère !

  • Yesroll,

    Si l’environnementaliste, Madame Eva Joly, se plonge dans la crise financière, nous parle du "Luxembourg" et de la City, ...où allons-nous. :-)
    Mais c’est un peu hors du sujet.

  • Sicotine,

    Tiens d'ailleurs d'où vient donc ce nom étrange ? bon, je dérive, mais pour dire :

    Avant d'être environnementaliste, Mme Joly est juriste, spécialiste des affaires financières.
    Ici en France elle a travaillé au Comité interministériel de restructuration industrielle rattaché au ministère des Finances pour soutenir les entreprises des zones sinistrées.
    Et elle a été une des deux juges de l'affaire Elf.
    En Norvège, elle est conseillère auprès du gvmt dans la lutte contre la corruption.
    Et en Islande, Eva a été choisie par le gouvernement islandais pour enquêter sur les fraudes financières qui ont conduit les islandais à la ruine.
    Si je devais désigner une Marianne de l'Europe, ce serait elle.

  • Yesroll,

    Oui, je connais la compétence de Mme Joly pour juger une affaire, et j'ai pour elle beaucoup d'estime !

  • jolie fille

  • Au lieu de fantasmer sur des anecdotes pour cours de récré, le grand défenseur des droits de l'Homme ferait mieux de s'occuper de la publication par "20 minutes" d'un diaporama avec les photos des "suspects" de l'affaire de Dubaï diffusée par la police du très démocratique état de Dubaï.
    Qu'en pense Maître Gilles Devers ?

  • Il est connu que les Américains ne sont pas très fortiches en culture générale. L'actrice ou chanteuse, je ne sais plus, a choisi le prénom Electra car pour elle cela sonnait électrique, donc dynamique !
    Ce n'est pas par hasard, déjà au 19e siècle les Américains étaient qualifiés d'ignares et sans culture générale suffisants. Et ce n'est pas moi qui le dit, il y a tout un alinéa dans "Douleur du monde" de Schopenhauer. Edifiant.

  • L'abstention un message politique en soi !
    Un article fort intéressant ou je partage l'analyse !

    http://www.rue89.com/2010/03/16/et-si-la-solution-a-l-abstention-c-etait-la-reconnaissance-du-vote-blanc-142945

    Quelle nouvelle Fraiche de Frêche ? Le PS s'en occupe et comment ?

  • Bonjour à vous toutes et tous et merci de vos amabilités et compréhensions. Nous sommes des anciens membres sacrifiants d’une ex organisation secrète d’un parti de la résistance marocaine crée en 1954 pour combattre le colonialisme qui avait exilé notre père spirituel S.M le sultan Mohamed ben Youssef que le bon DIEU l’habite dans le paradis Elfardaous ainsi la liberté du royaume du Maroc .Nous avions gardé un secret d’une grande souffrance très douloureuse et pénible alors que nous sommes que des mineurs sans les 21 ans.En1956 après le retour du sultan à son trône , la liberté du royaume et la création du premier gouvernement, nous étions récompensés d’une souffrance cicatrisée par des tortures qui avait marquée toutes nos vies , subit des bourreaux du commissariat du 7eme arrondissement au derb Elbaladia à la nouvelle midina..C‘était plus atroce et plus sure qui, dépassent les tortures de la gestapo en Allemagne en 1945. Nous étions les premières victimes opprimées d’un premier gouvernement marocaine.Nous et nos camardes de l’organisation >nous étions les cibles des kidnappings,des assassinats,des disparussions,des arrestations à tord et des emprisonnements sans condamnations ni jugement.C’était l’ordre d’un comité exécutif d’un parti politique unique et autoritaire en 1956 rien que pour s’emparer du pouvoir.Lejour ou S.M feu roi Hassan deux que dieu le loge dans ses vaste paradis, avait ordorné l’ouverture du bureau du droit de l homme , nous avions cru qu’une fenêtre d’espoir est ouverte pour nous demandions une justice ; aussi que la grande joie c’était le jours ou sa majesté le roi sidi Mohamed six que dieux le glorifié , avait annoncé la création du bureau de l’instance équité et réconciliation ; nous avions imaginé que nos dossiers déposés en 2004/2005 seront pris en consécration puis que nos sommes des libérateurs dans un pays de liberté et de justice. Presque 54 ans de silence , d’attente et des isétations que le journal confidentiel de notre organisation « monadamat abnaa Mohamed elkhamis » était fermé dans un terroir en attendant sa sortie pour voir la lumière. En 2007 nous l’avions transformé en un ouvrage de 32 chapitres et 165 pages son, titre est Les Evénements Choc de 1947- 52-53-54-55-56ou les jours ambigus de 1956 .Avant qu’il soit édité, publié et imprimé par la maison d’édition LULU.com à Londres en Angleterre, nous avions confié un exemplaire à un cadre administratif du C.C.D.H à rabat qui l’avait confisqué sans aucune raison c’est pourquoi nous avions lancé des appels de secours à tous les défendeurs et les observateurs qui défendent le droit des opprimés pour pouvoir obtenir justice. émail

  • Bonjour à vous toutes et tous et merci de vos amabilités et compréhensions. Nous sommes des anciens membres sacrifiants d’une ex organisation secrète d’un parti de la résistance marocaine crée en 1954 pour combattre le colonialisme qui avait exilé notre père spirituel S.M le sultan Mohamed ben Youssef que le bon DIEU l’habite dans le paradis Elfardaous ainsi la liberté du royaume du Maroc .Nous avions gardé un secret d’une grande souffrance très douloureuse et pénible alors que nous sommes que des mineurs sans les 21 ans.En1956 après le retour du sultan à son trône , la liberté du royaume et la création du premier gouvernement, nous étions récompensés d’une souffrance cicatrisée par des tortures qui avait marquée toutes nos vies , subit des bourreaux du commissariat du 7eme arrondissement au derb Elbaladia à la nouvelle midina..C‘était plus atroce et plus sure qui, dépassent les tortures de la gestapo en Allemagne en 1945. Nous étions les premières victimes opprimées d’un premier gouvernement marocaine.Nous et nos camardes de l’organisation >nous étions les cibles des kidnappings,des assassinats,des disparussions,des arrestations à tord et des emprisonnements sans condamnations ni jugement.C’était l’ordre d’un comité exécutif d’un parti politique unique et autoritaire en 1956 rien que pour s’emparer du pouvoir.Lejour ou S.M feu roi Hassan deux que dieu le loge dans ses vaste paradis, avait ordorné l’ouverture du bureau du droit de l homme , nous avions cru qu’une fenêtre d’espoir est ouverte pour nous demandions une justice ; aussi que la grande joie c’était le jours ou sa majesté le roi sidi Mohamed six que dieux le glorifié , avait annoncé la création du bureau de l’instance équité et réconciliation ; nous avions imaginé que nos dossiers déposés en 2004/2005 seront pris en consécration puis que nos sommes des libérateurs dans un pays de liberté et de justice. Presque 54 ans de silence , d’attente et des isétations que le journal confidentiel de notre organisation « monadamat abnaa Mohamed elkhamis » était fermé dans un terroir en attendant sa sortie pour voir la lumière. En 2007 nous l’avions transformé en un ouvrage de 32 chapitres et 165 pages son, titre est Les Evénements Choc de 1947- 52-53-54-55-56ou les jours ambigus de 1956 .Avant qu’il soit édité, publié et imprimé par la maison d’édition LULU.com à Londres en Angleterre, nous avions confié un exemplaire à un cadre administratif du C.C.D.H à rabat qui l’avait confisqué sans aucune raison c’est pourquoi nous avions lancé des appels de secours à tous les défendeurs et les observateurs qui défendent le droit des opprimés pour pouvoir obtenir justice. émail

  • Un appel SOS

    Bonjour .Nous lançons un appel à tous ceux qui estiment défendre le droit des jeunes opprimés, torturés et qui n’avaient pas dépassés les 21 ans en 1956 contre le C.C.D.H et l’I.E.R. qui ferment leurs portes sur eux par racisme Alors qu’aujourd’hui ils dépassent les 74 ans.
    Ces tortures et cette souffrance avaient durées depuis leurs jeunesses jusqu’à leurs veillesses.Ils avaient passés plus de 30 jours dans des moments atroces, pénibles et inhumains par les bourreaux du commissariat du 7 ème arrondissement au derb baladia à la nouvelle médina. C’était l’ordre donné par le premier gouvernement composé des membres d’un parti politique unique et autoritaire en 1956. Ils les avaient accusés pour une bande de criminels très dangereux et armés contre le régime et le trône et dire qu’ils étaient les sacrifiants pour le trône et la liberté du royaume, baptisé et nommé leur organisation les fils d’un père spirituel S.M le sultan du Maroc sidi Mohamed ben Youssef exilé par la colonisation en 1953 .ils avaient donné à leur organisation le nom de .voir leur site > pour connaître une vrai histoire sur une génération des cinquantaine au Maroc et à Casablanca

  • Une demande de considération


    lancement d’un appel au monde de la démocratie ,la transparence, l’égalité et la justice. Nous sommes tous à la connaissance que S.M Sidi Mohamed 6 : que le bon Dieu le glorifie et le protége avait donné l’ordre de la création du bureau de l’instance équité et réconciliation, largué par un don d’une grande somme dépassant des milliards au profit des gens opprimés arrêtés torturés pour une noble cause. Nous les membres de l’ex organisation des sacrifiants Monadamat abnaa Mohamed elkhamis, combattants pour l’indépendance du royaume et le retour de notre père spirituel exilé SM feu Mohamed 5, que le bon Dieu le loge dans ses vastes paradis, demandons pourquoi cet administration refuse de faire un dialogue avec nous malgré les correspondances postales, le courrier électronique, les fax, les appels téléphoniques et même des déplacements de Casablanca à Rabat pour une audience. Il y avait dèja5 ans que nos dossiers complets numérotés étaient déposés dans cette administration ; qu’on croit réserver rien que pour ceux qui sont adhérant dans leur parti politique. Nous sommes des vieillards de 74 ans et nous réclamons nos droits s’il y avait une justice.Nous étions les premiers victimes en 1956 qui étaient maltraité d’une façon inhumaine.Visitez notre site www.Monadamat abnaa Mohamed elkhamis ;; pour connaître une réelle vérité

  • Un appel :::
    Bonjour tout le monde : nous les victimes du temps du premier gouvernement après l’indépendance du Maroc, survivants des boucheries des jours ambigus en 1956, nous adressons des messages à tous les défendeurs et les observateurs du droit des hommes opprimés et torturés contre les deux administrations le C.C.D.H qui ont confisqué notre manuscrit du journal de notre organisation fondée en1954 pour combattre les occupants qui ont exilé notre père spirituel Sidi Mohamed ben Youssef en1953 DIEU le loge dans ses vastes paradis,ainsi que le bureau de l’I.E.R qui ont mis nos dossiers complets avec numéro de dépôt et accusé de réception dans leur corbeille depuis 2004/2005.Tout ce que nous demandons c’est une réconciliation avant de quitté ce monde nous dépassons les 74 ans, beaucoup de nos camarades étaient décédés durant cet attente .Ce n’est pas juste dans un pays de démocratie et de justice le royaume du Maroc de maltraiter des sacrifiants qui ont lutté contre le colonialisation et participé pour l’indépendance du royaume .Nous confions notre plainte à tous ceux qui défendent le droit de l’homme .visitez notre site>.émail ::monadamat.abnaamed5@gmail.com>>>>>>>>>>>

  • Un appel :::
    Bonjour tout le monde : nous les victimes du temps du premier gouvernement après l’indépendance du Maroc, survivants des boucheries des jours ambigus en 1956, nous adressons des messages à tous les défendeurs et les observateurs du droit des hommes opprimés et torturés contre les deux administrations le C.C.D.H qui ont confisqué notre manuscrit du journal de notre organisation fondée en1954 pour combattre les occupants qui ont exilé notre père spirituel Sidi Mohamed ben Youssef en1953 DIEU le loge dans ses vastes paradis,ainsi que le bureau de l’I.E.R qui ont mis nos dossiers complets avec numéro de dépôt et accusé de réception dans leur corbeille depuis 2004/2005.Tout ce que nous demandons c’est une réconciliation avant de quitté ce monde nous dépassons les 74 ans, beaucoup de nos camarades étaient décédés durant cet attente .Ce n’est pas juste dans un pays de démocratie et de justice le royaume du Maroc de maltraiter des sacrifiants qui ont lutté contre le colonialisation et participé pour l’indépendance du royaume .Nous confions notre plainte à tous ceux qui défendent le droit de l’homme .visitez notre site>.émail ::monadamat.abnaamed5@gmail.com>>>>>>>>>>>

  • NOUS LAISSONT A VOUS DE JUGER

    Nous saluons le monde de la défense du droit des hommes opprimés ,torturés et merci de votre prétention en jugeant ou bien de donner votre avis sur ce mépris qui avait duré depuis 1956 entre des membres politiciens d’un parti qui tient toujours les reines, qui se couvre de la démocratie et la transparence en vers les vrais sacréfiants libérateurs du royaume du Maroc.Ces victimes se sont les membres du Croissant Noir et ses associés comme par exemple > voir dossier 2002/56 .Nous étions âgés de 19 ans et 20 ans quand nous étions arrêtés pour des fausses accusations que notre père spirituel ,Dieu le loge dans ses vastes paradis le sultan sidi Mohamed ben Youssef avait démentit toute cette injustice en donnant son ordre autoritaire et obéissent de nous libérer sans être juger dans le haut tribunal chirifien en 1956 malgré les torturés ,les prisons , les considérés comme disparus ;les assassinats ,nous voila en 2011 nous réclameront à ces membres de cette administration de l’i.e.r de bien vouloir traiter nos dossiers complets de la demande de conciliations déposés depuis 2004/2005. Nous avions perdu pas mal de nos camarades et le 17 décembre 2010 un membre de » notre organisation monsieur BOUZKRI Mohamed opérateur et très actif au temps du combat contre les occupants. Nous dépassions les 75 ans et nous laissons les vrais défenseurs du droit des hommes le dernier mot. Voir notre site

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu