Avertir le modérateur

Florence Woerth embauchée par Lies Hebbadj !

Pinocchio1-0ec0e.jpgEric Woerth n’a pas dit la vérité. Sa Florence quitte Bettencourt pour Hebbadj. Nous changeons d’époque…

Cet homme prévenant a décidé de faire démissionner d’office sa tendre et chère, voire très chère, de son emploi où elle gérait les dividendes de l’Oréal qu’elle versait à la veuve d’un ancien ministre du général de Gaulle, Madame Bettencourt. Où est le problème ?

Tout le monde a compris que Florence s’emmerdait comme une souris morte chez Bettencourt. Vu la masse de fric planquée dans des puits à pognon entre la Suisse et les Seychelles, il n’y avait plus grand chose à gérer, c’est-à-dire de quoi faire de la saine évasion fiscale. Evasion qu’il ne faut pas confondre avec la fraude. C’est l’exercice qui consiste à utiliser tous les chausse-trappes de la loi fiscale, assortis de leur petite harissa européenne, pour en toute légalité payer le moins possible. Comme le dit mon copain Jérôme, grand avocat fiscaliste devant l’éternel, ce n’est pas très moral, mais ça nourrit son homme.

Au cas présent, ça nourrit sa femme. Sa femme de l’homme parce que vous avez lu comme moi : c’est l’homme qui recommande d’embaucher sa femme, c’est l’homme qui engage le procès pour sa femme, et c’est l’homme qui décide de la démission d’office de sa femme. Rien d’anormal, nous sommes en Sarkozie. mario-ceroli-pinocchio.jpgMais bien sur, dans la plus grande probité.

Car en réalité, c’est en lisant la presse qu’Eric Woerth a appris qu’il était marié, qu’il était ministre du budget, que Liliane Bettencourt était la première contribuable du pays, qu’il avait sollicité l’embauche de sa femme par icelle première contribuable, que son épouse était payée pour appliquer dans l’après-midi les astuces fiscales de la loi qu’il avait fait voter le matin, qu’il avait reçu de l’argent de la Dame, que le conseiller justice de l’Elysée gérait à distance le procès de la Dame, et que la Dame pratiquait la fraude fiscale à grande échelle, de quoi ringardiser le bouclier fiscal. Ça, maintenant, tout le monde est courant. Certes, mais je suis en mesure de vous dire qu’Eric Woerth n’a pas dit la vérité.

Eh oui, heureusement pour la République, il y a mon blog. Pour savoir ce qui se passe dans le monde, et aussi juste à côté de chez vous, il n’y a qu’une seule solution : lire mon blog. Une lecture tellement essentielle qu’elle remplace toutes les autres. Je présente aussi mes sincères condoléances à tous les journaux, qui comme de braves Bleus de base, risquent tous les jours la pérénnité de leurs adducteurs, écartelés entre leur devoir et les exigences des sponsors. In memoriam la presse. Il reste mon blog ! D’ailleurs mon copain Nicolas - Sarkozy pas Anelka ! -  a prévu de supprimer la loi sur la presse pour la remplacer par une loi sur mon blog. La lecture de mon blog sera comme le pinard de Coluche : obligatoire.

Pinocchio.jpgMes équipes de journalistes ont travaillé dur, ce d’autant plus que le siège social de mon blog est installé à Gaza, avec un salaire de 1€ par jour. Et je suis aujourd’hui en mesure de vous révéler toute la vérité sur cette affaire.

Oui, le gouvernement du bouclier fiscal et du sevrage des allocations familiales pour les familles en difficultés est honnête, foncièrement honnête. S’il fait tout pour les riches et rien pour les pauvres, c’est uniquement pour stimuler les pauvres, et les conduire vers le bonheur. Sinon, ils ne s’en sortiront jamais.

Non, Florence Woerth n’a pas démissionné d’office. Elle quitté son job pourave chez la mère Bettencourt parce que le père Hebbadj, patron de la Hebbadj International Very Limited Compagny, lui a fait un pont d’or. Il s’agit de gérer les masses monétaires qui résultent des allocs de parents isolés de ses copines, qui semblent-ils ne sont pas si isolées que ça. Hebbadj a besoin de conseils avisés, car il a en perspective d’acquérir sur une île des Seychelles un arbre assez grand pour, sous son ombre, faire la sieste avec ses quatre copines. De plus, il envisage de planquer une journée de recettes de la boucherie hallal en Chuisse. Je viens de l’avoir au téléphone, et si tout se passe bien, il est oki pour intégrer le club des donateurs de l’UMP, et faire le nécessaire.

Lies Hebbadj avait songé à embaucher la compagne du ministre du budget, qui transitaire heureuse à Las Vegas, avait soudain pensé qu’il serait bon de déclarer ses revenus auprès des services de son gentil compagnon, dit François-le-Minet. Mais Hebbadj s’est ravisé : s’agissant des allocs, l’épouse du ministre des affaires sociales, c’est bien mieux.

Profitons du spectacle, chères amies et chers amis. Il y a longtemps que nous n’avions pas été " gouvernés " par des rigolos de cet acabit. 

DSC_2576.jpg
Eric Woerth expliquant la réforme des retraites au Présidant la République
Sarkozie Antérieure, début du XXI°
Musée du Caire

Commentaires

  • La valeur collective presque communiste, fiduciiaire, humaine ou bien matériel est question de crédit.

    C'est encore la question de savoir qui "représente" le mieux la valeur Ducroire.

    Question de croyance, d'crédibilité...question de valeur.

    Dans un monde people, une grande femme d'affaire qui aime un ministre qui aime les budgets, c'est une belle histoire. En plus l'homme est humble.

  • Mr CHIRAC était finalement le dernier Don Quichotte du monde politique. S'il n'était pas d'accord avec la politique ou tancé injustement, selon lui, il donnait sa démission. Mr Woerth s'accroche à sa place comme une tique à un chien. En plus, il place sa femme encore dans un monde des riches. Décidement, il y a deux France : l'une des pauvres qui vote comme un couillon (excusez-moi ce mot), et les riches qui se moquent éperdument de la France du moment que cela rapporte. Oui, Zougoulou, question de valeur, perdue depuis longtemps par ce gouvernement. Et pourtant, je n'oublie toujours pas le candidat Sarkozy dire avec émotion : "Si je suis élu Président, PERSONNE ne dormira dans la rue". Décidément, les hommes politiques ont droit de tout faire, même mentir, il n'y a que les pauvres doivent être toujours honnêtes et notamment envers le fisc qui se jette sur eux pour quelques euros quand les mlns des riches partent ailleurs. Là, motus et bouche cousue.

  • Et une casserole de plus dans l'équipe de Sarko...

    La femme de l'ancien ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique (en charge de la lutte contre la fraude fiscale) responsable de la gestion de la fortune de Liliane Bettencourt ne serait pas au courant des manoeuvres frauduleuses pour mettre à l'abri cette fortune dans des paradis fiscaux..

    Trop drôle...Après le spectacle de l'équipe de France de foot, le bal des bouffons continue..

    La France est elle devenue le royaume d'Ubu?

  • Et encore ici on ne cause que de pouvoir et d'argent. Le reste ...

  • @Gilles
    On s'en tape de hebbadj, ce n'est pas parce que l'état me pique du pognon dans les poches que je vais excuser mon môme s'il me tire 2 euros.
    Un peu de décence, l'heure est suffisamment grave pour ne pas surfer sur le moindre scandale pour défendre toujours les mêmes.

  • Mes équipes de journalistes ont travaillé dur, ce d’autant plus que le siège social de mon blog est installé à Gaza
    Gilles Devers

    En dessous du siège du Hamas? lol

    Tout s'explique

  • Le pdt d'Hamas médias avait annoncé la couleur.

  • Woerth a remis la Légion d'honneur à De Maistre en 2008 Eric Woerth a remis la légion d'honneur à Patrice de Maistre, gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, lorsqu'il était au ministère du Budget, révèle mercredi Le Point sur son site internet. Le décret est paru le 14 juillet 2007, élevant Patrice de Maistre au grade de chevalier de la légion d'honneur sur le contingent du ministère de l'Economie et des Finances, a-t-on appris auprès de la grande chancellerie de la Légion d'honneur. L'homme de confiance de Liliane Bettencourt aurait reçu la décoration à Bercy le 23 janvier 2008 des mains d'Eric Woerth, qui était alors ministre du Budget, selon lepoint.fr. Pour rappel, Florence Woerth, épouse de l'actuel ministre du Travail, a été embauchée en novembre 2007 par Patrice de Maistre dans la société de gestion d'une partie des biens de Liliane Bettencourt, première actionnaire de L'Oréal.

  • Mort de rire... Blog de fou furieux...

  • Fran,
    cette affaire n'est pas le moindre scandale.
    Ce gvt est né de l'argent et se fait rattraper par l'argent

  • A quand une photo géante de Bettencourt sur la façade de l'hôtel de ville ? LOL

  • Plutôt sur la façade du siège de l'UMP, c'est plus judicieux, Mathaf.


    @Gilles
    Le problème c'est l'argent ou les personnes ? L'argent bien entendu, les personnes sont interchangeables au sommet du pouvoir, pas leur conduite.

  • Alors, que faire pour les prochaines élections, Fran ? Comme ils sont interchangeables, chez les uns , comme chez les autres, l'argent coule à flot, sauf pour les pauvres. Là, le robinet est non seulement fermé mais carrément grippé.
    Je n'ai confiance ni en la gauche qui n'arrête pas se chamailler (la place doit être vraiment bonne), la droite qui engrange l'argent sans se cacher, dans le mépris total du peuple.
    Et la nouvelle génération ? Quand j'entends leurs discours gauchos ultra sans qu'ils bougent le petit doigt pour changer qch, je préfère encore les anciens.
    Mr BORLOO, Mr CHIRAC ?

  • Plusieurs solutions, la révolution mais je n'y crois pas, l'abstention massive qui bloque tout et fait procéder à une prise de conscience mais les leaders sont des intellos de bac à sable, l'émergence de jeunes politiques désinteressés ( les moins interessés par le fric sont à l'extreme gauche, donc bof bof )...Je ne sais pas en bref...

  • Tempête dans un verre d'eau Le pouvoir politique ne peut se passer de l'allégeance du pouvoir de la finance et vis et versa Les socialistes au pouvoir en savent quelque chose puisqu'il n'avait pas hésité a nommer B Tapie Ministre et que les Bebeard et autres étaient dans les allées du pouvoir en situation de rente Aubry a exercé dans le privé avant de devenir Ministre et pas comme manutentionnaire et bien d'autres De nombreux élus,ancien Ministres ,grand commis de l'état ont eu et on encore des relations incestueuses avec le monde de l'industrie,du commerce et de la finance l'Etat lui même est tout a tour entrepreneur , banquier,etc Treve d'hypocrisie le PS fait semblant de découvrir l'eau chaude,avec l'aide de Mediapart,et probablement de la magistrature pour faire un coup politique,Tient juste au bon moment du projet retraite Un hasard Le même qui fait que l'avocat de Mediapart est le celebre responsable socialiste Maitre Mignard Le problème ce n'est pas que les Woerth soit proche des Bettencourt,car il en est ainsi dans tout les pays Par contre qu'un contrôle a priori et a posteriori soit exercé sur ces relations et sur les éventuels perversion engendrée par cette proximité,me parait logique La justice est saisie Wait and see

  • Je me souviens de Sarko qui disait a quel point il fallait renouveller la politique et moraliser tout ca...parce que les politiques n'avaient plus le choix a moins de perdre toute credibilite aupres des francais...Maintenant qu'il s'empare de l'affaire du naufrage des bleus, je crois vraiment qu'on y est!

    Alors on dance...

    Et en 2012, je crains malheureusement que Lepen fasse ses emplettes! Voila ou en est la France...

  • je les adore

    AFP
    Alors que le secrétaire d'Etat prétend avoir consommé pour 4.500 euros de cigares, le premier ministre lui a demandé de rembourser «sur ses deniers» la totalité de la dépense révélée par le Canard Enchaîné, soit 12.000 euros.

  • Ta 1ère phrase m'a fait sourire, Antimythe : Tempête dans un verre d'eau. C'est le titre de l'un des "oeuvres" de Staline. A part cela, attendre pour apprendre que finalement personne n'est coupable à part un pauvre cloche d'en bas qui va assumer toute la responsabilité comme cela se passe avec Jérôme Kerviel. Après cela, comment croire en la justice ?

  • le parquet de Nanterre a rejeté la responsabilité de l'absence d'enquête sur une possible fraude fiscale de Liliane Bettencourt sur le ministère du Budget, affirmant avoir alerté le fisc dès janvier 2009.

  • Du JDD

    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gl3g7qqIFZjOaLlu0jVwCFZTPGkA

  • Merci à vous Gilles Devers,

    Il faut lister les politiques qui demandent la démission de Woerth... et ceux qui ne le font pas ...

    Ca va permettre de faire un tri.

    Eva Joly demande cette démission. Elle demande aussi l'éviction des procureurs de Paris et de Nanterre, Jean-Claude Marin et Philippe Courroye, qu'elle accuse de chercher à protéger l'Elysée.

    Cette femme est courageuse.

  • L’Etat UMP, c’est simple:
    - Sarko vient devant les instances de l’UMP, et dirige tout en direct
    - Le ministre des affaires sociales est le trésorier de l’UMP, avec les activités annexes, dont le club de grands donateurs
    et silence dans les rangs

    Woerth peut ne pas démissionner. Sarko peut même lui donner une promotion. Le pb, ce sont les ravages que ce genre d‘affaires créent dans l’opinion, et les ravages électoraux que ça cause. Comme pour le gamin de Nicolas promu pour diriger la Défense. C’est légal, mas ça crée l’écœurement.

    Ils sont si nuls à l’UMP qu’il n’y a pas une seule personne à part Woerth pour tenir les comptes ? Pas un petit énarque capable d’établir un bilan et un compte de résultat ??? Ou ce Monsieur a-t-il en tète des petits secrets qu’il ne veut pas partager…

  • Tant d'inexactitudes et raccourcis ne sont pas dignes d'un Avocat à la Cour.

    Si ce n'est pas de l'ignorance, c'est au moins de la malhonnêté.

  • J'avoue ne pas comprendre à quoi sert que l'on se batte pour le déchoir de son identité française si l'on ne peut le renvoyer dans son pays d'origine. Je rappelle en effet que c'est Mr SARKOZY lui-même qui a supprimé la double-peine qui permettait pour un délinquant, après que celui-ci ait accompli sa condamnation, de le renvoyer définitivement dans son pays avec l'interdiction de revenir en France. Désormais, après cette superbe réforme, tout à fait digne d'un socialiste, les délinquants étrangers ne craignent plus du tout d'être expulsés. Après être sortis de prison ils peuvent tous bénéficier du RSA et demeurer sur notre territoire au frais des contribuables. La déchéance nationale ne sert donc strictement à rien si l'on ne rétablit pas, et surtout que l'on n'applique pas systématiquement ce que l'on appelle la "double-peine" c'est à dire l'expulsion immédiate de tout délinquant étranger. Nous sommes sur ce sujet à nouveau dans la même comédie que le débat sur l'identité nationale dont nul ne sait à quoi il a abouti

  • Sextoy va te masturber ailleurs !
    Perso je virerais plutot les fachos comme toi, ca fait combien de generation que t es fr toi?
    Si Sarko veut virer les delinquants etrangers qu il commence par exoder lui même, Delinquant Ier c est lui!
    Trefle de plaisanterie, les petits gars, sérieux :
    La nation francaise c pas ca ; c est la revolution francaise (fais gaffe à ta tête Bettencourt), c'est les droits de l homme (bon on garde sarko, mais on l esclavagise, ca va?), c est la republique, la democratie (putain dire qu'i sont a peine capables de penser et on leur donne un bulletin de vote!), la liberté, l'égalité et la fraternité ca vous dit quelque chose? ou bien vous avez seché l'instruction civique au college?
    Alors voila moi mon identité francaise ca vient du siecle des lumieres, mais quand je vois ce qui s'ecrit sur internet, j'ai l impression d'être un dinosaure. Faites gaffe revisez vos classiques et votre histoire, on vit un moment grave il va falloir être vigilent Sarko est dangeureux. Tous à la manif des retraites le 7/9/10 c est pas seulement pour les retraites c est pour lui faire fermer sa bouche, à lui et a sa clique d incompetents.
    Ah ca ira ca ira les capitalistes on les pendra

  • Sextoy, quelques vérités mais tu y vas un peu fort, j'ai remarqué...

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu