La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

22.10.2011

DSK n'étudiait pas que l'économie

 

Femmesdroit.jpgEt revoilà le grand leader socialiste DSK, grande victime d’un complot et « voix qui manque à la Gauche », qui nous avait fait pleurer sur sa légèreté perdue. L'affaire du Carlton de Lille prend de l'ampleur.

Hier, Jean-Christophe Lagarde, commissaire de police, le patron de la sûreté urbaine de Lille, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, dans une affaire où huit personnes ont écrouées, avec des griefs de proxénétisme, escroquerie et abus de biens sociaux.

L’une des vedettes est René Kojfer, le directeur des relations publiques du Carlton. Un bon job, mais ça ne suffisait pas à l’occuper. Pour lutter contre la solitude, il recherchait des prostituées pour une clientèle hype. Dans le même temps, il était un indic du commissaire Lagarde, avec à la clé, de jolis succès policiers dans des affaires de proxénétisme.

Jusque là, rien de répréhensible pour le commissaire. Mais le juge d’instruction l’a mis en examen car il lui reproche, en contrepartie des précieux tuyaux, d’avoir protégé les activités illicites de René Kojfer et d’avoir profité de son carnet d’adresses.

Ici entre eu jeu, David Roquet, un salarié du groupe de BTP Effiage, copain de ce petit monde, expliquant qu’il organisait des partouzes avec DSK et Lagrange : « Je disais que j'allais rencontrer DSK avec quelques amis, ça valorisait l'entreprise. Vous savez, dans ce métier, pour accéder à certaines personnes on les invite. DSK, c'était dans cet esprit ».  Le M_O_ p40 2.jpg

Pour l’une des virées, avait été embarqué, outre les fornicateurs et deux prostituées, présentées comme des secrétaires du groupe Eiffage, un faut fonctionnaire, Jean-Claude Menault, le directeur départemental de la santé publique (DDSP), très honoré d’être consulté par le futur président de la République. Le problème est qu’arrivé dans l’hôtel US, le DDSP a vite compris que le seul but du voyage était une partouze, et il est parti se planquer dans sa chambre, laissant ces malades entre eux. Il a ensuite rapporté le fait à sa hiérarchie, et sera entendu dans les prochains jours par l’IGPN, la police des polices.

La presse, qui a une bonne connaissance des pv, fait état de trois voyages organisés à Washington : décembre 2010, février 2011, et mai 2011, soit 11 au 13 mai, la veille de l'arrestation de DSK à New York (Le complot franco-russe et la vilaine menteuse).

David Roquet a expliqué que les billets d'avion ont été réservés à chaque fois par un ami Fabrice Paskowski, via l'agence événementielle de sa compagne : « C'est sa société qui avançait l'argent, et ensuite elle établissait une facture. C'est pareil avec Fabrice : il organisait, il prenait la moitié des frais et me disait ce qu'il me restait à charge. Au dos des factures, j'indiquais DSK et le nombre de personnes présentes ». Soit entre 12 000 et 15 000 euros pour chacun. Fabrice Paszkowski, un homme d’affaire proche des réseaux politiques « de Gauche », avait mis en contact DSK avec les autres membres du groupe. Lui et son ex-compagne ont été mis en examen pour proxénétisme aggravé et escroquerie.

L-egalite-femmes-hommes-c-est-possible---Le-PS-p-copie-2.jpgAutre lieu de partouzes tarifées, l'hôtel Murano, à Paris. Au moins trois en 2010. « De temps en temps, il y avait le commissaire Jean-Christophe Lagarde, qui est devenu un copain », a expliqué David Roquet. Lors du dernier séjour effectué au printemps 2010 alors que DSK revenait d'Asie, David Roquet explique comment il a recruté les femmes auprès d’un grand intellectuel de la Gauche morale,  « Dodo la saumure », proxénète écroué en Belgique. Les femmes, entendues par l’enquête, ont confirmé cette nuit dans un duplex avec piscine du Murano. Bea, la compagne de «Dodo la saumure», avait participé à l’une de ces partouzes, lorsque DSK se serait joint aux «Lillois» en mars 2009, d'abord dans un club-restaurant proche de l'Étoile, L'Aventure.

DSK a demandé à « être entendu par les juges », en précisant qu'il s'agissait « d'insinuations hasardeuses et malveillantes ». Je pense aussi qu’il devrait demander à Fouks de lui négocier un nouveau 20 heures.

A ce stade, le seul mot qui aille, c’est minable.

Accros aux partouzes, pourquoi pas, mais quand c’est payé par des sociétés, ca ressemble beaucoup à du recel d’abus de biens. Donc, je ne doute pas que DSK payait sa part, et il va vite nous l’expliquer.

Ensuite, quelle irresponsabilité de la part de celui qui s’apprêtait à être chef de l’Etat que de se vautrer ainsi dans de telles combines, dans toutes ces confusions relationnelles.

Et puis, il y a quand même se bidonner devant les leaders du PS – à commencer par Martine Aubry – qui en savaient bien assez, mais qui ont continué comme des buses à faire de DSK leur boss, et qui n’arrêtent pas de nous saouler avec leur bêlements sur la morale en politique ou le respect des femmes.

partouze_presque_parfaite.jpg

Commentaires

on l'a échappé belle.

Écrit par : sevand | 22.10.2011

DDSP ce doit être directeur départemental de la sécurité publique, et BTP peut-être batiments et travaux pubiens.

Écrit par : Mathaf Hacker | 22.10.2011

vu votre conclusion, j'en déduis que vous ne voterez pas Hollande

Écrit par : aysin | 22.10.2011

Autant de pièces à verser au dossier du tribunal de New York. Les relations sexuelles tarifées sont passibles d'un an de prison dans cet état. Je ne sais pas si c'est le cas dans celui de Washington. On a remarqué aussi plusieurs visiteuses du soir au Sofitel NYC. Rocard a raison, ce type est malade.

Écrit par : Mathaf Hacker | 22.10.2011

Je ne vois aucune raison de voter Hollande au premier tour. C'est très mal parti pour le 2° tour, mais le 2° tour est un vote d'élimination. Je laisse une option, que je qualifie de très faible.

Écrit par : gilles | 22.10.2011

Investiture : Hollande joue la sobriété et le rassemblement (NouvelObs)

Franchement déçu, je pensais qu'il remonterait les Champs Elysées en bus à impériale.

Écrit par : Mathaf Hacker | 22.10.2011

si je peux me permettre, une expression qui colle parfaitement bien à DSK, et ce dans tous les sens: il a le cul bordé de nouilles

Écrit par : révoltée | 22.10.2011

Imaginons que les primaires aient eu lieu 6 mois plus tôt, et que DSK ait été choisi comme c'était annoncé. Les saucissialistes sortiraient un sac en papier sur la tête avec des trous pour les yeux. Il tomberaient de ce fait sous les lois anti-burqa.

Écrit par : Mathaf Hacker | 22.10.2011

En fait, devant la crise industrielle, et a priori peu convaincu par la géniale démondialisation, il misait tout sur le développement des services à la personne

http://www.letelegramme.com/people/dsk-la-tournee-des-hotels-22-10-2011-1474619.php

Écrit par : gilles | 22.10.2011

Pourquoi partie "fine"

Ce sont de gros lourdauds, qui bien incapables de séduire une femme, se les font liver, et font payer l'addition par des sociétés.

Ben oui, si Anne avait vu sur le compte de la maison, le paiement de ces dames, elle se serait peut être fachée????

Écrit par : gilles | 22.10.2011

La possibilité d'un réseau de prostitution au Sofitel doit être sérieusement enquêtée.
Cela va éclaircir le rôle ou pas de Diallo dans ce probable réseau. Et
comme la prostitution est un crime en NY, il a été peut être conseillé par ses avocats de ne pas dire que c'etait un rapport tarifé.

En lisant une réaction d'un americain aux articles sur DSK au NYTiMES, il affirmait que son père, un haut fonctionnaire FMI, était habitué en arrivant aux hôtels, se voir offert le service de filles.
De toutes façons, c'est ne pas une surprise pour moi la presence de reseaux de prostitution dans les hôtels. La prostitution est beaucoup plus étendue dans la société qu' on n'en parle.

Trop fréquemment, les cadres d'entreprise se voient offert comme cadeau après la signature des contrats le service des filles.Les haut cercles du pouvoir ont pour habitude s'offir des fetes avec des accompagnantes. Berlusconi est l'exemple modèle.

DSK aurait du aller vivre en Hollande, la bas ce type de service est un métier honorable, les dames ont la sécu, elles payent les impôts et la société hollandaise a un autre point de vue sur ce sujet.


>>Ce sont de gros lourdauds, qui bien incapables de séduire une femme.
Je ne pense pas que la seule et unique raison pour un homme d'avoir un rapport tarifé soit l'incapacité de séduire.

D'ailleurs, il y a le meme type de service tarifée pour les femmes. J'ai lu qu'un étudiant payait ses cours a fac, travaillant comme accompagnant des femmes.

>>Ben oui, si Anne avait vu sur le compte de la maison, le paiement de ces dames, elle se serait peut être fachée????

Quel est le but recherché d'avoir écrit ça? Est-ce que ce vraiment nécessaire au sujet?

Écrit par : Adriana | 23.10.2011

Question : combien étaient-ils dans les parties fines ?

Réponse : sept sur sept.

Écrit par : Mathaf Hacker | 23.10.2011

J'ai cru comprendre, en effet, qu'Anne est nécessaire au "sujet"

Écrit par : gilles | 23.10.2011

Eh bien, Je trouve trop petit et mesquin de ta part d'avoir écrit cela.

Il est question des agissements de DSK, et cette femme peut etre tout au plus une victime jeté en pâture.
c'est vrai que pour parler ainsi d'elle, je crois dans le fond il doit te procurer bcoup de plaisir n'est-ce pas?

Écrit par : Adriana | 23.10.2011

Pour ce quoi est du plaisir, ça se passe pas trop ici, et même plutôt ailleurs. Mais ceci mérite vérification, et j’ai parlerait dès demain à mon psychanalyste

Avec DSK comme candidat, ce qui reste du PS aurait révélé sa vraie nature, et comme cela on en aurait été débarrassé une bonne fois pour toutes. Là, Hollande joue le syndic de faillite, et ça va prolonger les souffrances

Pas trop de plaisir sur ce point non plus

Écrit par : gilles | 23.10.2011

>>Pour ce quoi est du plaisir, ça se passe pas trop ici, et même plutôt ailleurs. 

D'abord, je parlais uniquement  du plaisir de dénigrer Anne 
et pas de ton plaisir  d'être au blog ni d'un autre plaisir quelconque ( de nature sexuelle ou pas) ailleurs.

C'est qui est tres curieux , pourquoi me parle-t-on d'un autre type de plaisir ?


>> et j’ai parlerait dès demain à mon psychanalyste.
 Peut-être qu' il s'est deja rendu compte.

>>Avec DSK comme candidat, ce qui reste du PS aurait révélé sa vraie nature,

A mon avis, discuter les exploits  sexuels de DSK est non relevant pour se rendre compte de   L'inadéquation  du programme PS et de ses cadres. Cependant, bon nombre de gens vont voter PS au vu d'un prolongement indésirable du candidat UMP. 
Ce sera plutôt un vote d'exclusion et pas d'adhesion au PS. un vote avec la raison et de répulsion au candidat UMP ou FN. Encore que .. le FN gagner estbpossible.

Je n'ai sais pas pourquoi DSK continue a te faire peur, il est complètement hors jeux. 
Son comportement sexuel n'est pas accepté par la société Française, il est trop transgresseur des limites fixés comme étant acceptable de la bonne morale bourgeoise-chrétienne. C'est a dire,  la societé francaise accepte: avoir une bonne amante plus jeune, avec qui on passe les vacances a  Bregançon ( Chirac) ou être coupable de polygamie ayant une deuxieme famille avec fille ( Mitterand) ou une amante bien cachée ( Sarkozy).
se frayer avec des prostitués, coucher avec la mère tout en essayant de faire le même avec la fille, les affaires-sexuels mal expliqués de ses séjours hôteliers,  
ah non, t'inquiète pas, c'en est trop.
Tu peux dormir tranquille. 

Écrit par : Adriana | 23.10.2011

il faut toute la bonté d'Adriana pour dire qu'Anne ne joue pas un role public

Écrit par : gilles | 23.10.2011

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uTHGxIg84k0#!

A regarder absolument, c'est c'est trop marrant

Écrit par : aysin | 23.10.2011

il faut toute la bonté d'Adriana pour dire qu'Anne ne joue pas un role public

Écrit par : gilles | 23.10.2011

et Comme c'est le cas, on la flingue? d'accord je comprends ta demarche.

dis moi, comment te sens tu par rapport a ceux qui pratiquent le lynchage ?

Apparemment lyncher khadaffi mérite une CPI selon toi. Quel virtueux fais tu. bravo!

et ceux qui pratiquent le lynchage médiatique?

Ils méritent quoi a ton avis?

Tu te trompes, je n'ai aucune bonté en moi, aucune meme, surtout avec la race des hypocrites manipulateurs.
Je les déteste. Et il se trouve trouve qu' il en a un tas, et je sais très bien les discerner.

Écrit par : Adriana | 23.10.2011

Anne Sinclair n'a pas l'âge d'une oie blanche.

Elle espérait finir première dame. Sans un seul souci pour la casse de femmes, maltraitées par son époux. Raté.

Jean-François Kahn nous a confié, que jeune, bien avant ses mariages, elle se déplaçait en jaguar verte.

Elle continue probablement. Pas gênée.

Écrit par : Marianne | 23.10.2011

Comme disait ma grand mère : elle n'a plus l'âge de l'apprentissage. Elle nourissait l'ambition de voir son mari accéder aux fonctions suprêmes, ce qui justifiait de fermer les yeux sur tout.
L'histoire de la femme éperdue d'amour; ouais ouais, peut-être pas à ce stade de maturité (pour être poli).Ses illusions sont détruites, elle se concentre sur le Huffington Post qui ouvre ses collonnes à notre philosophe émèrite, j'ai nommé BHL.

Écrit par : Mathaf Hacker | 23.10.2011

D'abord je m'adresse a Gilles, G-I-L-L-E-S. C'est entre moi et lui. Caspisci?

JE ne parle pas a toi Marianne, peux tu rester a ta place au lieu de répondre pour lui?

il est un homme et il est adulte, Tout a fait capable de me répondre s' il le veut.

ça fait vraiment ridicule de voir tjrs qqn répondre a sa place a chaque fois que je m'adresse a lui. EST-ce qu' il a besoin d'un des chiens de gardes? Des porte-paroles? Ou des body-gard? Il faut qu' il se cache derrière les autres quand on lui pose des questions?

Se déplacer en jaguar est bonne raison pour Qqn faire son travail de sape, dénigrer sciemment, avec préméditation et méthodologie pendant des mois. car cette femme a une image publique qu' il faut détruire a tout prix.
Utilisant des petites phrases mesquines et des comparaisons dignes de commères faisant du colportage? Fricoter avec la boue pour détruire la réputation des autres est donc justifié ainsi.

Une prostitué est plus digne pour moi que des ges qui pensent comme ça.
Marianne ta morale a deux balles tu sais ou tu la mets. Ou tu veux un dessin?

Écrit par : Adriana | 24.10.2011

Bien désolé pour Adriana, mais je n'ai pas prévu de passer ma vie à m'intéresser aux simagrées d'Anne la prétentieuse.

Écrit par : gilles | 24.10.2011

C'est plus les frères la gratouille, c'est le frères la baisouille...

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2011/10/24/arcizet-je-demande-la-demission-des-freres-du-godf-impliques-dans-laffaire-du-carlton/

Écrit par : gilles | 25.10.2011

L'immunité évoquée par Dominique Strauss-Kahn dans la procédure civile intentée par Nafissatou Diallo à New York n'a "aucune valeur" et doit être refusée, ont affirmé hier soir les avocats de la femme de chambre guinéenne dans un mémoire répondant à l'argumentaire de DSK.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/10/25/97001-20111025FILWWW00284-diallo-l-immunite-de-dsk-en-question.php

C'est minable, j'aimerais bien voir sa tronche quand il dera appelé à témoigner par le tribunal du Bronx.

Écrit par : Mathaf Hacker | 25.10.2011

Eiffage se constitue partie civile contre son directeur local pour abus de biens sociaux. Le feuilleton DSK n'est pas prêt de se terminer. Clap de fin dans plusieurs années... Anne sera-t-elle encore là pour casquer ?

Écrit par : Mathaf Hacker | 25.10.2011

Quand on voit avec quelle facilité ces "affaires" se jouent, on sent qu'il y a de solides habitudes

Écrit par : gilles | 25.10.2011

Sans faire la Effa Cholly, ces habitudes sont détestables. Vu les années de procédure à venir, les avocats de Ms Diallo auront tout le loisir de répertorier les partouzes du gros dépravé, cela pèsera sur l'équivalent Porsche qu'il devra payer.

Écrit par : Mathaf Hacker | 25.10.2011

Je n'ai rien contre les prostituées même si la curiosité d'aller les visiter ne m'a jamais tenté.
A mon sens on devrait les fonctionnariser en tant que service public, d'autant que c'est dit-on un des plus vieux métiers du monde.

Par contre je me demande comment ils font pour reconnaitre une pute de droite d'une pute de gauche.

Écrit par : yesroll | 25.10.2011

Il reste des humoristes au Parquet de Douai

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-carlton-les-juges-lillois-pourraient-etre-dessaisis-25-10-2011-1389070_23.php

Je pense en effet que pour la sérénité de la justice, il faut éloigner ce dossier, et on pourrait le confier à Cyrus Vance Eternel Junior

Écrit par : gilles | 25.10.2011

J'imagine avec amusement un peu de politique fiction, si DSK était devenu président, comme semblaient le souhaiter toutes les puissances de l'argent (qui fatalement prennent maintenant sarko pour un canard boîteux), la fausse gauche et les naïfs:
Une visite officielle du Pt Français à l'étranger. Mot d'ordre des organisateurs locaux:
-"planquons nos femmes, nos soeurs et nos filles!"

Écrit par : Thierry BRESSOl R/O | 27.10.2011

D'autre part, ya bcp à dire sur le fait d'utiliser les services de "professionnelles".
Mais quand on le fait:
- C'est + que contestable et c'est criminel si celles-ci sont contraintes.
- D'autre part, si tout se passe "entre adultes consentants", pourquoi pas? Mais....
Les vrais gentlemen paient ce service, ne discutent pas de façon mesquine sur le sujet et ne brutalisent pas l'intéressée si celle-ci se met en colère devant le client butor qui refuse de payer.
(DSK est certaineent convaincu aujorud'hui que c'est plus prudent de payer sans discuter)
Car finalement, C bien ce qui semble s'être passé.... Si j'ai bien compris le fond de l'affaire.

Écrit par : Thierry BRESSOl R/O | 27.10.2011

Il subit une crise de la zone Eros.

Écrit par : Mathaf Hacker | 27.10.2011

Bien désolé pour Adriana, mais je n'ai pas prévu de passer ma vie à m'intéresser aux simagrées d'Anne la prétentieuse.

Écrit par : gilles | 24.10.2011

Tant mieux, ce serait detestable de te voir en plus transformé en mademoiselle Saget.

Écrit par : Adriana | 27.10.2011

Jean-Claude Menault, le directeur départemental de la santé publique (DDSP), entendu sous le régime de la garde à vue

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20111027.FAP7149/carlton-le-directeur-departemental-de-la-securite-publique-entendu-par-la-police-des-polices.html

Écrit par : gilles | 27.10.2011

le blog étant d'actualités du droit et plus si affinité, je n'ai pas à dire davantage d'Anne

Si le blog était actualités de la politique, ça serait bien différent

Le paiement des partouzes par une société est une infraction, le recel d'abus de biens sociaux, ce qui conduit effectivement à poser la question de pourquoi ne pas payer les prostituées avec son "propre" argent? Nous sommes chez ces gens là dans la perte totale de repères. Toute une éducation à refaire. C'est donc un échec personnel de Jack Lang, ministre génétique de l'éducation de la gauche.

Écrit par : gilles | 27.10.2011

Le payement de prostitués avec argent public ou d'une entreprise est de l'esphere judiciaire  ainsi que les reseaux de proxenetisme ( qui a mon avis est bcoup plus grave pusiqu' il y a denonciation de mineurs en train de se prostituer).

ce que Anne Sinclaire fait de son argent ou les rapports  de couple est de esphere privée. On n'a pas a porter jugment. je me fiche eperdument de ce qu' elle fait de son argent et avec son mari, c'est son probleme, a partir du moment qu' elle respecte  hors de chez elle, les lois. Les commentaires sur le sujets intimes de couple sont completement irrelevants a l'affaire.

ceux qui ecrivent des blogs ont aussi une image publique, et  je les imagine tres soucieux d'elle n'est-ce pas?
Est-ce que ils allaient apprecier les commentaires de gens que ne les connaisse nt pas sur leur vie privée ?

voila les crimes  cités ici que cette femme a commis:

Etre pretentieuse, il y a un tas de gens comme ça, et c'est pas une raison d'aller en tolle. mais est-ce que on la connait personnelment pour porter je type de jugement? Moi , j' ai image negative de Tristane Banon, mais je laisse le benefice du doute car elle peut etre tres differente de son image.

Rouler en Jaguar.  j'ai vu une famille de noirs decendre d'une maclaren a south beach, dois je les condamner pareil qu'on condamne cette femme,  pour avoir oser rouler en mclaren?

Soutenir son mari. Eh bien,  c'est le minimun a attendre d'une femme  envers son compagnon si elle le croit innocent. je rappele que meme l'ex femme de DSK a declaré qu' elle ne le croyait pas coupable. 
Soutenir son compagnon dans une epreuve, meme s' il s'avere qu' il est coupable ne pas  n'ont plus  encore  un crime.

Vouloir etre femme de president.
 Bof, cela me montre  apeine le peu d'ambition que cette femme a  a etre heureuse. 
Je ne voudrais pas en aucune hypothese , avoir ma vie privée etalee et jugé  de facon mesquine dans un blog par des inconnus que ne me connaissent pas.

cela etant dit, je me fiche completement de ces deux la. cependant, meme si je les aime pas, c'est pas une raison d'aller remouer la boue de sa vie privée.

la vie privée de DSK , n'etait pas compatible pour l'exercice publique a qu'il  se proposait, c'est tout. 
cependant, je ne me trompe pas, il y a eu un president Francais qui est mort au lit avec une prostitué.

On a le droit d'ecrire ce qu' on veut,  quand on veut ,mais le remouage de boue d'alcove d'un couple ne figure pas dans mes sujets d'interet.

Écrit par : Adriana | 27.10.2011

j'ai deja lu avant hier, et alors? On peux pas travailler honetement si on est riche?
Il faut tjrs que ça soit une magouille?
Alors explique moi, quel est le truc caché , la magouille, l'arnaque? La negotiation sousbtable,
Etc, etc, etc?



Dis moi, etre directeurde quelquechose se transforme en malhonette?

a propos bon dinner ,
J'arrive just from my work.

Écrit par : Adriana | 27.10.2011

Non, rien de tout cela, je voulais juste partager une bonne nouvelle : une chomeuse qui trouve un emploi, c'est bien, non?

Écrit par : gilles | 28.10.2011

Une certaine jalousie qui pointe son nez?? LOL

tu est dans une fausse optique, malheureusement. 
Essaie de sortir du lavage de cerveau qui tu t'es bagné toute ta vie.
Quand je vois tes positions, tu te rends pas compte, mais tu est un pur produit burgeois-catholique.Tjrs cette position de pecher et punition, dans l'esphere sexuelle pareil. 
Argent=pecher, il faut les punir
les elites, ont tjrs existé. Montre moi une seule societé sans elite a travers le temps? Meme celle qui se dit communiste en a eu. Et l' une des pires. 
Elles sont meme necessaires,Il faut reconnaitre, Figure toi.
Lis l'hisotire des richesse des nations. Tu vas comprendre pourquoi certains pays se sont enrichis et d'autres pas. La religion en est en partie la cause.

Sur le sexe, le mariage , pareil. 
D'abord faut oter cette mystification de la tete:
L'etre humain n'est pas monogame
"l'amour" ne dure pas pour toujours
regarde  l'evolution historique le mariage  et du point de vue economique et alors tu as un bon debut pour comprendre ce qui se passe dans l' institution mariage.

Au lieu de vouloir passer ton temps a regarder ce qui se passe dans le lit de DSK-Sinclair et l'ecrire dans le blog jusqu' a l'obsession
TU devrais  renverser cette demarche et t'interesser a ce qui se passe de genial autour de toi. Tu t'enferme dans l'optique de juger les gens, les declarer coupables  et les propositions??? AUCUNE! 
Tes billets, les uns derriere les autres ont la meme structure. ON pointe les coupables, regarde comme ils sont pervers, on les juge moralment, ensuite ?? plus rien. 
Solutions alternatives, on n'y pense pas, et tu ne vois pas les bonnes choses qui se passent autour de toi.  Tandis que tu te plains, il y a ceux qui  FONT UN MONDE MEILLEUR etre possible.
je te montre une seule chose que j'ai lu et  qui m'a enchanté hier soir, une seule initiative de ce qui se passe dans le monde, et ils sont millions a avoir des initiatives et  a  le FAIRE, pourquoi ne pas s'interesser a ça?

Grameen Danone ou les leçons du social business 
JMuhammad Yunus 
Pour une economie  plus humaine ,
Lis cela, au lieu de perdre le temps a fouiller et chercher la derniere lubie de DSK-Sinclair

Écrit par : Adriana | 28.10.2011

Aie, aie, aie… ce qui se passe dans ma tête ?? Je viens d’enterrer mon troisième psychiatre… Ils cherchent, ils cherchent, et ils ne trouvent pas. Ca les rend dingues.

Et pour ce qui est de mon ami Dominique-Gaston, tout ce qui lui arrive me navre. C’est un frère d’armes – trente années dans le même parti politique ! - Alors penser qu’il risque une mise en examen pour abus de biens sociaux car il a fait payer les pizzas… euh prostituées … qu’on lui a livrées… par une société de BTP... Quel chantier

En réalité, comme il travaille beaucoup (si, si) il est parfois un peu étourdit. De là à déplacer deux juges d’instruction… heureusement qu’Adriana veille sur le nouveau cours de la vertu !

Écrit par : gilles | 28.10.2011

Je suis pas bien sûr que DSK aime son lit, il a l'air de préférer la moquette...
Chance pour lui: il a une femme une peu pieuse et un peu effacée qui est prête à tout sacrifier, non pas pour elle, mais pour cet éternel féminin qu'est "Eglise, famille, cuisine".
De surcroît cette femme est "bankable", il a vraiment "tiré" le bon numéro ce sacré Dodo.

Écrit par : Mathaf Hacker | 28.10.2011

Comme d'hab,
Il suffit de toucher au point sensible. On prend la fuite dans la derision.
les hommes sont les derniers a aller consulter un psy, il faut vraiment etre dans la merde.
Chose que je ne souhaite pas avous deux, bien entendu.

Écrit par : Adriana | 28.10.2011

Bon, j'aurai choisi un autre titre, vu l'affaire, mais

L'Express
Affaire du Carlton: David Roquet mouille Eiffage

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-du-carlton-david-roquet-mouille-eiffage_1045892.html

Écrit par : gilles | 28.10.2011

La filiale Pas de Calais d'Eiffage s'appelle "Matériaux Enrobés du Nord", ça ne s'invente pas. Le conseil de M. Roquet est Dupont-Moretti, sioûplait !
Y a du déballage dans l'air...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/10/28/97001-20111028FILWWW00625-carlton-david-roquet-implique-eiffage.php

Écrit par : Mathaf Hacker | 28.10.2011

je ne fuis rien du tout, et il n'y a pas de malaise

J'ai glissé une phrase sur Anne à propos des dépenses du ménage, et je ne vais pas en faire une théorie

Écrit par : gilles | 29.10.2011

Quand une andouille se réveille, elle a mal à la tête

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/10/29/la-strauss-kahnie-entre-rage-et-amertume_1595845_823448.html

Écrit par : gilles | 29.10.2011

Cela mérite le label AAA+, mais ce n'est sans doute pas kasher.

Écrit par : Mathaf Hacker | 29.10.2011

Moi ce qui me scie, C qu'il y a quelque semaines, quand on a commencé à beaucoup parler de l'affaire des notables de Lille, pour plaisanter j'ai dit: "il n'y manque plus que DSK !" En n epensant pas une seconde malgré la réputation de l'intéressé, qu'on allait le trouver aussi la dedans... ;-))

Plus grave encore, l'affaire de Lille risque d'abord de faire perdre leur job au personnel de 3 hôtels, il yen a ici qui semblent oublier la gravité réelle de l'affaire, au-delà du fait qu'au moins une grande entrerise locale dépense induement son argent pour payer les partouzes des notables!
Ces gros bourgeois pouraves ne savant pas même le faire discrètement via les petites annonces. Ils sont incapables de fornication sans payer des professionnel(le)s! Comme le disait Rocard, ils ont des problèmes psychologiques...

Écrit par : Thierry BRESSOl R/O | 30.10.2011

Les soc' qui abandonnent leur héro en peignoir ne sont vraiment pas des gens sérieux, car dans la maison Solferino tout le monde connait cette addiction. Ils disent qu'ils découvrent soudain cette vérité, alors que pas un n'aurait confié sa fille en stage auprès de leur ami, hier adulé et aujourd'hui abandonné.

Écrit par : gilles | 30.10.2011

Cela fait des dizaines d'années qu'on connait la grande appétance de DSK pour les boîtes à partouzes. Ceux qui tombent de l'armoire sont de gros faux-culs, ou des couillons. Et puis si c'est sa vie privée c'est bien comme ça, mais c'était carrément maso de vouloir (le voulait-il ? ) se lancer dans la bataille des présidentielles où rien est épargné aux candidats.

Giscard en a fait les frais avec l'affaire bidon des diamants, c'était tellement bidon qu'il n'y croyait pas du tout, même avec les affiches ignominieuses de l'infâme Séguéla qui le représentaient avec des diamants à la place des yeux.

Curieusemn, la Mitte a traversé tout ça sans encombre, malgré la batterie de cuisine qu'il avait au cul, sa double vie, ses faux bilans de santé.

Les français sont bien des veaux.

Écrit par : Mathaf Hacker | 30.10.2011

@Matthaf! je dois être couillon parce que moi, je ne le savais pas, car tout simplement j'estimais que ça ne me regrade pas, jusqu'à ce que ça se transforme en fait divers trash!

D'autre part, le problème n'est pas DSK, le problème c'est qu'une majorité (semble-t-il) tolère qu'on leur mente régulièrement et qu'on leur raconte des contes de fées sur tous les sujets. Ca ne date pas d'hier d'ailleurs! L'intéressant documentaire de FR3 diffusé hier soir, consacré au vieux Maréchal déjanté qui fut les plus triste et le plus insolite des chefs de l'Etat a fort bien su illustrer la chose!

Aux USA par cexemple, les gens se mettent en colère quand ils apprennent (le plus souvent trop tard ;-)) qu'on leur a raconté des fables. En France, la passivité la plus débile semble dominer alors que des années de prison se perdent...
Quand je pense qu'on "nous fait du foin" quand une mairie expose une collection de portraits officiels des chefs de l'Etat avec aussi celui de Pétain, (ce qui n'est pas contournable si on veut les mettre tous) on nous impose François Mitterrand en nom de rue, ce qui me semble inadmissible.
Ceci dit, ça n'arrivera pas à Sarko, ça....

Écrit par : Thierry BRESSOl R/O | 01.11.2011

La vie privée des "grands patrons" ou des "politiques" normalement ne nous regarde pas! A priori je ne m'y intéresse pas. D'ailleurs, sans que ça explose comme c'est arrivé à DSK, est-ce réellement intéressant?
Mais quand ça "intervient" dans le "déroulement des affaires", nous sommes obligés de nous y intéresser. D'autre part, dans la vie privée comme dans la vie "pro", nul n'est sencé faire des conneries, surtout énormes et en quantité sidérale, comme cela semble être le cas pour DSK.
Tout de même, en France aucun journal ne s'est pressé de traduire et rediffuser les reportage de la presse locale de New-York (hélas plus que crédibles), sur les habitudes pittoresques, étonnantes, amusantes, mais aussi et surtout de plus en plus dangereuses de DSK.
Toutes les limites ont été dépassées, pour "un homme public". ET ça, tous les gnous de l'oligarchie le savaient, ça ne gênait personne dans le "club", et surtout on aurait dû le dire haut et fort dès le début!
On sait que toutes ou presques, elles "y passaient", en haut du PS, C hallucinant ce que certains et certaines politocardes et politocards sont capables de faire pour leur carrière!
Comment s'étionner que tout "est en vrac" en France et du nombre de SDF etc... maintenant?
"Le poisson commence à pourrir par la tête" proverbe Chinois....

Écrit par : Thierry BRESSOl R/O | 01.11.2011

@Bressol

Mais non tu n'es pas couillon, tu es simplement comme le monsieur Brun de la partie de cartes :"Monsieur Brun (le lyonnais) ne le savait pas"
Savait pas quoi ? Et bien que c'est dans la marine française qu'il y a le plus de cocus. lol
Je ne partage pas la thèse de la confidentialité de la vie privée quand il s'agit de déviances d'hommes politiques de premier rang.

Écrit par : Mathaf Hacker | 01.11.2011

Il aurait du etre une star de bande de rock ou un ecrivain beatnick ou cineaste
Presque tout, lui serait pardonné et meme trouvé tout naturel pour le profil.Avec le plus de pouvoir se droguer a volonté et boire toutes. Il aurait une aura d'enfer.

S'il etait genial, il finirait avec une liste de signatures des intelectuels a la clé comme Polanski pour se faire pardonner pour le cas Diallo.
Il aurait du faire un entretien vocationnel.

Écrit par : adriana | 01.11.2011

Pas Rock 'n Roll, c'est trop culte. Pour le reste oui, il est sûrement capable d'écrire. Il pourra se bourrer le pif de schnouf au lieu de bourrer des gonzesses, et on ne lui en voudra plus, ce sera un addict comme un autre. Il est déja maudit alors il pourra peut-être devenir poète... lol

Écrit par : Mathaf Hacker | 01.11.2011

Ben oui Matthaf... Quand ça commence à dériver vers le trash, ça nous regarde!
"Je ne partage pas la thèse de la confidentialité de la vie privée quand il s'agit de déviances d'hommes politiques de premier rang...."
C'est un peu comme la guerre, je me souviens d'un gars qui disait ceci:
-"la guerre ne vous intéresse pas, mais elle s'intéresse vous..."

Écrit par : Thierry Bressol R/O | 01.11.2011

Dire que c'était ça le candidat préféré des sondages... Du Capitole à la rocheTarpéienne, combien de pas ?

Écrit par : Mathaf Hacker | 01.11.2011

je ne fuis rien du tout, et il n'y a pas de malaise

J'ai glissé une phrase sur Anne à propos des dépenses du ménage, et je ne vais pas en faire une théorie


Je regrette seulement qu ' on reste a la surface dans une analyse légère. Le cas DSK est un symptome d'une chose beaucoup plus profonde.
L'inpuissance des élites françaises a renouveller, a proposer des nouveaux chemins.
Eh oui, regarde le CV de tous les politiciens du ps a l'ump et les "grandes écoles" d'ou ils sortent.
C'est clairement un échec,
leur creation de l'Europe de l'euro a demi et cette fin de non recevoir.
élite française est en échec et en pleine crise.

Écrit par : adriana | 03.11.2011

Bon sang ne saurait mentir :

Un ancêtre très «d-étonnant» est l’arrière-arrière-grand-père de Dominique Strauss-Kahn, un certain Léon Bricot, qui a fini sa vie dans un bagne du Pacifique.

Professeur de violon de son état, il gérait aussi à Lons-le-Saunier une maison close.
Un soir de juin 1888, il a tiré sur un client trop turbulent.
Jugé pour meurtre, l’aïeul de DSK a été condamné à sept ans de travaux forcés et a été envoyé au bagne de l’île Noire, il n'en est pas revenu.

Selon l'AFP qui reprend "Le Tout-Politique" du généalogiste Jean-Louis Beaucarnot.

Écrit par : yesroll | 04.11.2011

Tenancier de bordel ou tenancier du FMI, bon sang ne saurait mentir. lol

Écrit par : Mathaf Hacker | 04.11.2011

C'est du n'importe quoi.
Dire q c'est génétique.
C'est l'ignorance a l'état pur.

Écrit par : Adriana | 04.11.2011

Adriana,
il y a les faits d'un coté et leur interprétation rigolarde de l'autre, le tout concernant un ex-dirigeant politrique adulé.
On n'est pas dans un champ d'interprétation scientifique, mais humoristique, trésor.

Écrit par : yesroll | 05.11.2011

Yesroll,
Si tu veux t'adresser a moi, Adriana est sufisant.

Écrit par : Adriana | 08.11.2011

Pour Gilles qu'aime tant Gaston la Gaffe:

Gaston est-il bon (en économie)?
http://alternatives-economiques.fr/blogs/flandreau/2011/09/20/gaston-est-il-bon-en-economie/

Écrit par : Adriana | 18.11.2011

Donc, malgré l'enquete, le procureur n'était pas au courant, les avocats de DSK non plus, et c'est le journaliste qui a trouvé tout çà....

Écrit par : gilles | 26.11.2011

Quand un type comme DSK dans ses fonctions au FMI, se balade avec un Blackberry, on peut mesurer le niveau de sérieux professionnel de l'intéressé!
Les Blackberry sont un "truc" dont on sait qu'ils sont "pistés" et espionnés par les services spéciaux Canadiens, c.à.d. le système Echelon aussi, dès que leur propriétaire et maître est un notable, ça se sait chez les militaires spécialistes en téléinformatique, on me sure l'imprudence du client!
Surtout avec la vie privée de patachon que tout le monde a dû savoir.... ;-))
Comme par hasard, ce blackberry a été perdu, quand c'est arrivé! On n'a pas fini d'en parler, si ce que je soupçonne est réellement arrivé!

Écrit par : Thierry Bressol R/O | 26.11.2011

Quand un type comme DSK dans ses fonctions au FMI, se balade avec un Blackberry, on peut mesurer le niveau de sérieux professionnel de l'intéressé!
Les Blackberry sont un "truc" dont on sait qu'ils sont "pistés" et espionnés par les services spéciaux Canadiens, c.à.d. le système Echelon aussi, dès que leur propriétaire et maître est un notable, ça se sait chez les militaires spécialistes en téléinformatique, on me sure l'imprudence du client!
Surtout avec la vie privée de patachon que tout le monde a dû savoir.... ;-))
Comme par hasard, ce blackberry a été perdu, quand c'est arrivé! On n'a pas fini d'en parler, si ce que je soupçonne est réellement arrivé!

Écrit par : Thierry Bressol R/O | 26.11.2011

"l'enqueté" vient d'un gros bidon du journalisme, qui guette tous les complots depuis JFK... Et les avocats de DSK qui s'engouffrent dans ce coup merdiatique à deux balles en prenant l'air de Raymond la Science.

Écrit par : gilles | 26.11.2011

Heureusement que les avocats de DSK lisent la presse, ça leur permet de "défendre" leur cher client

Écrit par : gilles | 26.11.2011

Il y a un complot d'un très proche de DSK, il s'agit de son calbut.

Écrit par : Mathaf Hacker | 27.11.2011

Juste un truc qui montre le coté crétin de cette opération de désinformation :

Vous avez un poste à responsabilité, vous avez un portable sur lequel vous avez des doutes, vous avez à votre disposition au moins un autre portable et le téléphone de la chambre d’hôtel, quel téléphone allez vous utiliser pour dire à votre épouse que vous avez des doutes sur la confidentialité des communications ?

Question subsidiaire :
Qui dans le contexte avait le plus intérêt à la disparition de ce foutu Blackberry.

Écrit par : yesroll | 27.11.2011

Bonnes questions Yesroll!

Écrit par : Thierry Bressol R/O | 03.12.2011

Pékin : DSK fait une conférence sur le poids de la Chine

Écrit par : gilles | 19.12.2011

Il en reviendra à pieds.

Écrit par : Mathaf Hacker | 19.12.2011

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu