Avertir le modérateur

Exclusif : Enfin la vérité sur la courbe du chômage !

N’écoutant que son courage et guidé par son haut sens citoyen, le blog s’est plongé dans les affres de l’économie pour apporter sa lumière sur ce qui est devenu le Triangle des Bermudes des programmes présidentiels : la courbe du chômage.

Nos équipes d’investigation ont effectué un travail d’enfer – de pur enfer ! – mais nous avons bien fait de nous pencher sur le sujet et de le prendre à bras le corps, car nos conclusions sont imparables.

Il est impossible d’inverser la courbe du chômage, car il y a en fait plusieurs courbes, qu’elles sont toutes sublimes, et qu’on y perd la tête, comme le montre ce graphique établi par l’Universal Blog Institute of Sweet Economy :  

249513.jpg

Commentaires

  • y a la même pour une hétéro de sexe féminin ? euh je veux dire de photo.....


    bonne nuit les petits

  • rhââaa les féministes ! Faut tout faire en double au nom de l'égalité maintenant ;)

    http://un-homme-nu.com/homme-nu-du-24-avril-2010,458.html

  • A mon avis ce n'est pas la courbe du chomage mais du chaud male
    @Joelle
    Denis s'étant découvert une vocation de gigolo on veut des photos et si la photo est bonne....

  • Manque le numéro du portable de la courbe...J'ai des idées de redressement productif

  • @Antimythe
    CQFD
    @Denis
    Vu ton jeune age , je précise
    http://www.youtube.com/watch?v=qfc_eEaHmyk

  • "Le désir s'accroit quand l'effet se recule"

  • Merci Denis, mais je suis qqn de romantique , ça fait bcoup de viande exposé sur l'étal.
    D'ailleurs, dis donc, les gnangnan sont plutôt petits. Lol
    Devrait avoir un conseil de prudence car jouer au billard de cette façon risque une castration a la fin. Lol

  • @denis, votre courbe masculine manque singulièrement de relief :)

  • Mtre Gilles a sans doute aussi voulu en rire. Mais sur ce sujet là aussi, ce qui se passe est étonnant au-delà d'être risible. Faut-il en rire d'ailleurs? Il y a peu j'ai entendu Guy Bedos en parler en Connaisseur, lui qui a si longtemps su nous faire rire à partir de la sottise collective.
    La situation ne le fait plus rire du tout et il se déclare dégoûté. On peut aussi dire de Bedos, "c'est l'âge"... Est-ce bien sûr? Je ne le pense pas.
    D'autre part n'importe quel "matheux" vous le dira:
    -"Une courbe, ça ne s'inverse pas! Ca n'a absolument aucun sens. Par contre une tendance peut être inversée. Mais celle là..."
    Ainsi commentait doctement il y a peu sur France Inter, un mathématicien "fr" titulaire de la médaille Field. Il était encore moins convaincu que moi par Flambi.
    Cette histoire de courbe inversée, si jamais Flambi dit ça à un cheval de bois, il va ruer! Et Flambi se fera botter le cul.
    Bon. C'est facile d'en rigoler. ;-))

  • Encore un étrange "plan com". Sont-ils réellement conseillés par des "pros"? Un peu comme NKM, je me demande parfois si se ridiculiser, cela les excite dans ce petit monde polytocard... Ou bien... Ils et elles sont tous et toutes en train de "nous péter les plombs", en ne sachant plus quoi faire pour éviter de devoir enfin changer réellement de politique.
    Car il faut aussi savoir en dire quelque chose, qui soit un peu sérieux:
    Inverser la tendance dont il est ici question en continuant les politiques économiques ultra-libérales, c'est impossible. Cela se saurait depuis trente ans que ça dure!
    D'autre part tout est visiblement organisé, car le chômage de masse est en réalité voulu et entretenu, "justement" (si j'ose dire) pour pouvoir exercer la pression sur tout le monde salarial et obliger les gens à accepter n'importe quoi. C'est dire que réellement ces fripouilles se moquent du peuple et qu'il faut les "foutre en l'air", pour sauver l'avenir de nos enfants.
    Avec cette théorie de "la courbe à inverser", ces gens-là une fois de plus tordent le sens des mots pour essayer de faire oublier la réalité, rien de plus. Flambi n'a sans doute pas retenu ce que disait un "intello" Egyptien il y a déjà plus d'un an:
    -"Le Coran et la Charia, ça ne se mange pas." Et oui... Et si un texte sacré ou un très religieux code de conduite ne savent pas nourrir et loger le peuple, que dire d'un baratin aussi creux? ;-))
    Comment peut-on encore écouter de pareils Charlot sans avoir envie de les faire taire en leur tapant dessus?

  • Travail téou? et chomage téla! sont sur le pédalo France... Le capitaine p'tit gros,jette a l'eau chomage téla!,....qu'est ce qu'il reste?... travail téou.... heuuuuuuuuu

  • Je ne comprends pas ce qui se passe en ce moment, chez nous , car les patrons ne sont pas dans la misère comme ils disent ..... ils achètent des grosses et belles voitures, et des beaux bateaux ,et ils font fermer les entreprises qui les fabriques ........ alors, que l'on m'explique !

  • correction universelle du mot "inversion" et introduction d'un nouveau sens ;

    novlang fin 2013 : VOLATILE

    caractéristique des stats du chomage en us et france : attention risque certain d'explosion ce" gaz" est volatile (euh, le chomage pardon c'est un nouveau benzène peut-être),

    le 28/12/2013 après publication des chiffres de fin d'année ALERTE TOUS AU MASQUES AU GAZ

  • C'est étrange car la remontée se produit en fait sur une chute ( de reins). Que c'est beau une courbe.

  • La concavité d'une courbe peut devenir convexe et vice-versa.
    Il y a les dérivées qui changent ces profils et là le président a des connaissances depuis le temps que le pédalo du cave con dérive...

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu