Avertir le modérateur

1250 € pour une heure de vie des petites fesses de Sarko

Notre Sarko a le derrière délicat. Il est vrai qu’habitué au trône de la République, dans notre curieux pays qui élit un roi tous les cinq ans, le président sortant – et presque sorti – n’allait pas confier son auguste train à la première gare venue. Chez ces gens-là, qui pètent dans la soie, la miction et le transit ont droit à la robinetterie de luxe. Tel était notre président : pas de bibliothèque, mais des chiottes.

Pour le meeting de Bordeaux du 3 mars 2012, qui selon l’excellent Sud-Ouest, a débuté à 17 h pour s’achever à 18h 17, Libénous apprend que l’on confectionna des chiottes dédiées aux fesses candidates à la présidentielle pour un montant de 1250 €. Presque trois mois de RSA…

Alors, mon Nico, que ce fut pour un pipi ou un étron, vois-tu, c’est quand même très cher, et je dois te dire qu’à nos yeux d’humains, toi qui a mis notre pays plus bas que terre, tu es définitivement ridicule. Ridicule et ridicul. Dégage, s’il te plait, et moi je tire la chasse.

stromaingal_latrines.JPG

Les latrines romaines, Musée de Saint-Romain-En-Gal

Moins cher et durable

Commentaires

  • C'est étonnant comme ce personnage au fur à fur des affaires se détricote, se détricote ... Il ne va rester que du ridicule et beaucoup d'amertume. Dire qu'il a gouverné la France durant 5 ans !!!

  • Israël c’est l’Allemagne dans les années 30, nous dit un rescapé du génocide, historien majeur de l’holocauste, interviewé dans Haaretz :

    http://blogs.mediapart.fr/blog/stephane-m/240614/israel-cest-lallemagne-dans-les-annees-30-nous-dit-un-rescape-du-genocide

    Messieurs Hollande, Valls, Fabius, Sarkozy, Fillon, Juppé, Madame Le Pen, de quel côté auriez vous été dans les années 1930 ?

    Du côté des opportunistes et des lâches qui se taisent pour jouir des avantages que leur octroient les officines qui sont en France les avant-postes de l’exrême droite israélienne.

    Journalistes des grands médias, quand vous vous taisez sur les assassinats d’enfants par Israël, de quel côté êtes vous ?

    http://blogs.mediapart.fr/blog/stephane-m/210614/repression-massive-sur-les-palestiniens-medias-francais-complices-car-muets

  • Dire que des abrutis ont élu cette anomalie de la vie politique française pour présider la France.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu