Avertir le modérateur

Violences policières à Calais : Mais que fait la police ?

Cazeneuve: "Calais est pour moi le laboratoire de ce que la République peut produire de meilleur". La preuve est ici

police,violences,immigration

Commentaires

  • Question bête: pourquoi empêcher ces migrants d'aller en GB? Sauf erreur de ma part, une fois qu'ils y sont, ils n'en sont pas forcément expulsés.

  • le problème ,c'est que ces migrants sont violents envers la population de Calais qui en a marre de les voir.Ils posent beaucoup de problème à tout le monde.
    Ils portent constamment atteinte à l'ordre public républicain que nous respectons tous .Ils mettent en danger la sécurité des transports trans manche et les usagers
    La loi doit être la même pour tout le monde migrants ou pas .
    La police a fait son travail devant les résistances violentes et les provocations divers .
    Quant aux associations qui soutiennent ces migrants ,elles doivent payer les dégâts causés par des attitudes inacceptables de la part d'être humains qui se conduisent comme des animaux .Que ces associations les hébergent et les prennent en charge .Elles feraient mieux de s'occuper des pauvres français ou immigrés en situation régulière qui gallèrent chaque jour et qui sont SDF à cause de la crise économique et du chômage .
    Demandez aux chauffeurs de camion ce qu'ils en pensent ?eux aussi en ont raz le bol de ces migrants. Et les britanniques également !!!
    Amicalement vôtre
    suji KENZO

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu