Avertir le modérateur

Discours de Poutine pour le 70e anniversaire de la Victoire de 1945

Le 9 mai, le minimum de décence aurait été pour les dirigeants occidentaux d’être présents à côté de nos amis et frères d’armes russes. 25 millions de morts, et le cœur de la guerre pendant deux ans contre les nazis. Le petit clan européen aurait rejoint le reste du monde, uni autour de la Russie, de la Chine et de l’Inde, avec la présence aussi du Secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon et de la directrice générale de l’UNESCO, Irina Bokova. Une commémoration n’est pas un meeting politique, et la défaite du nazisme nous demandait d’être là. Vous trouverez ici la vidéo du discours de Poutine et à la suite, la parade militaire, qui est aussi une grande manifestation populaire à la mémoire des soldats.  

1016025882.jpg

Commentaires

  • Il a eu la grandeur de remercier les alliées occidentaux au moment ment qu'ils ont eu la bassesse d'être absents. 25 millions de russes sont morts pour que l'Europe puisse devenir c'est qu'elle est aujord'hui.

  • Destruction de tonnes de nourriture sur ordre direct de la nouvelle tsar Poutine alors que des gosses crèvent de faim en bas de son palais.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu