Avertir le modérateur

Hollande humilié par Obama,… et la France avec

Vous ne connaissez-vous peut-être pas François Asselineau et son UPR, ou peut-être n’appréciez-vous pas… Ce n’est pas la personne d’Asselineau, ni son programme qui sont ici en cause, mais une vidéo publiée par l'UPR – signalée des amis, que je remercie – sur l’humiliation infligée par Obama à Hollande lors de son dernier voyage aux Etats-Unis (Amérique du Nord, Territoire indien occupé). Hollande massacré par l’humoriste Stephen Colbert, avec le couple Obama à la manœuvre

Hollande comme un gros dindon,… Une vidéo qui prend tout son sens quand on sait qu’Obama faisait écouter Hollande… et qu’hier l’ambassadrice des US à Paris a fait savoir qu’elle refusait de se rendre à l’invitation de l’Assemblée Nationale à propos des écoutes…

Les US n’ont pas besoin d’alliés, mais de vassaux. Une humiliation à un point tel que c’est tout le pays qui est sali.   

Stephen-Colbert-se-moque-de-Francois-Hollande-dans-son-emission-The-Colbert-Report_exact1024x768_l.jpg

Capture-d’écran-2014-03-29-à-13.04.50.png 

Commentaires

  • ET Obama a lu aussi, ce que notre commissaire européen Mosco, l'encruste, a écrit sur l'économie,Française à l'epoque qu'il fréquentait Bercy quand il travaillait, (c'est à dire... les 32, 31, 30......heures proposées par Taubira)

    révélé par wikileaks:

    http://www.zerohedge.com/news/2015-06-29/french-economy-dire-straits-worse-anyone-can-imagine-leaked-nsa-cable-reveals
    French Economy In "Dire Straits", "Worse Than Anyone Can Imagine", Leaked NSA Cable Reveals | Zero Hedge

    Espérons que ce ne soit pas le cas mon dieu !! :( et mosco , as usual, s'est trompé d'écrire l'economie grecque à la.place de française( on sait à quel niveau dire straits est sa compétence).
    et esperons que ce ne soit pas le cas non plus d' entendre les amabilités de
    Junker d'aujourd'hui adressée aux grecs!!!
    ne vous suicidez pas par peur de mourrir, je suis de tout mon cœur avec vous...
    il est mignon, n'est-ce pas ? ,quel être rempli de compassion Junker, cela me rassure de savoir l'EU et la démocratie en si bonnes, capables et honnêtes mains.
    d'ailleurs celle de notre.team politique du moment est comme direct :celestial... on peut se suicider en toute garantie EU , on fera pas de défaut.

  • et n'oubliez pas de voir ce blockbuster le 5 juillet, Junker a dit oui.

    my big fat greek divorce
    https://mobile.twitter.com/nikosblb50/status/615633795736305664/photo/1
    vous en aurez pour votre argent cette fois.

  • Quand le peuple élit des zozos genre Tsipras et Flanby, il peut s'attendre à être méprisé. ☺

  • c'est vrai que l'élite europeenne servile qui se couche au lit et ouvre les jambes au capital financier, prêtes à tout , qui méprise les référendums  quand ils disent non , qui font campagne pour des candidats caniches du système, guignols des américains, qui ont du matin au soir le mot démocratie a la bouche, mais qui chient des tonnes  dans leur froc quand y en a la moindre possibilité de la vrai democratie s'exprimer , qui sont des ministres du budget et de la fraude fiscale mais qui ont comptes en suisse avec plein de fric, c'est vrai , ils montrent leurs beaux  visages  de méduses en ce moment, des maquereaux qui veulent survivre sur le produit arraché, sous harcèlement  , des  pensions des vieux en fin de vie. 
    c'est admirable , ils ne méritent aucun mépris, tant ils demontrent travailler tant et si bien pour leur propre intérêt. 
    quand je vois tout ces beaux visages admirables et honorables  , avec leurs médailles d'honneurs gagnés à force de se courber au plus abject , pisser le soir au lit de peur , cracher la haine de la démocratie le matin , perdre leur langage châtié, me procure un énorme plaisir car cela démontre qui leur interets sont en train d'être mise à rude épreuve, je crois même qui c'est une question d'ordre existentielle, ils risquent pour la première fois de tomber.  plus la haine est palpable envers Tsipras, plus cela est clair  qu'il est dans le bon chemin.
     Je ne perds pas une goutte de cette liqueur: l'élite "démocratique " européenne qui  méprise le peuple et entrain de faire dans son froc de peur. LOLOL

  • cela ne va pas être un divorce à l'amiable:

    http://www.zerohedge.com/news/2015-06-29/greece-threatens-unprecedented-injunction-against-eu-block-grexit
    Greece Threatens 'Unprecedented' Injunction Against EU To Block Grexit | Zero Hedge

    Juridiquement ils ne peuvent pas jetter les grecs a la porte.
    ils sont en train de casser les traités, en coupant les liquidités eLA, pour forcer un climat de chaos pendant le referedum, un traité qu'ils ont eux même trafiqués envers et contre la volonté du peuple lors du referedum de 2005.
    après on veut donner des leçons de démocratie au monde. quelle blague.
    les grecs en ont assez de l'esclavage. ils font très bien de casser la baraque.

  • c'est officiel : Varoufakis donne un ( cette fois , le vrai ) doigt d'honneur au FMI.
    madame ambassadeur hermès Lagarde n'aura pas un sou pour payer ses écharpes.

    En Allemagne , la terreur s'installe:

    http://youtu.be/Afl9WFGJE0M
    V for Varoufakis | NEO MAGAZIN ROYALE mit Jan Böhmermann - ZDFneo

  • Ils sont nuls ces Américains !
    Obama n'a qu'à faire comme en France où le président Mitran qui abusant des écoutes - notamment à titre de drague, comment expliquer autrement sa commande d'écoute de Carole Bouquet ? - et alors que ces écoutes étaient prouvées, il nia et congédia le journaliste qui avait osé lui poser une question sur le sujet...
    https://www.youtube.com/watch?v=8KRLlkNNWvs

  • Lagarde veut plus de "comportements adultes"
    Boursorama - ‎Il y a 17 minutes ‎
    La directrice du FMI demande un "peu plus de comportements adultes"

    Je précise qu'elle dit ça au peuple grec, et pas à DSK

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu