Avertir le modérateur

Des images insoutenables, mais le devoir du blog est d’informer

Dix milliards d'euros de contrats conclus entre la France et l'Arabie saoudite.... Et le gouvernement qui fait son petit coq...

L’Arabie Saoudite sent tellement le gaz que les Etats-Unis (Amérique du Nord, Territoire indien occupé) ont pris leurs distances. Le financement des attentats du 11 septembre, et du reste, devient un secret de polichinelle. Les US se cassent, et personne pour prendre la suite ?… Si ! Arrive sur son chameau, le looser en chef, président casqué devant l’éternel, le grand soldeur des valeurs de la République, prêt à tout pour retrouver le demi-point de croissance qui lui redonnerait deux points dans les sondages. Après plusieurs gros contrats d’armement, dont ceux passés en sous-main pour le Liban et l’Egypte, la France apporte son soutien complice - dix milliards € de contrats - à ce pays grand violeur de droits de l’homme, ignorant de l’existence des femmes, et financeur de tout ce qui détruit les Etats : le terrorisme, de puissants groupes djihadistes de Syrie, et  – grâce au beau matériel militaire français – une guerre illégale et meurtrière au Yémen, assumant le morcellement du pays et toutes ses conséquences.

Voici donc ces photos, et – s’il vous plait – veillez à ce qu’elles restent inaccessibles aux enfants.

2086756_202_a1-22471207-122471207_800x400.jpg

XVM222bf134-71bb-11e5-93dd-8d653aca1530.jpg

52304299.jpg

Commentaires

  • Le fric, la maille, le flouze, le grisbi, les ronds, la thune, le pognon, c'est ça qui compte, le reste c'est pisse de sansonnet dans ce monde moderne.

  • L'argent n'a pas d'odeur, disait Vespasien.

  • Est ce que ces gens ont un peu de honte quand en même temps ils se disent être Charlie? J'en doute fort.

  • JOUR DE HONTE POUR LA FRANCE


    Que la France socialiste se pavane dans le pays le plus obscurantiste de la terre , qui finance le djihadisme depuis 40 ans , est une ignominie.

  • La République, Les Valeurs, ...la politique

    Le 21 janvier, le Président a déclaré : « la mission de l’école c’est de transmettre la force de nos valeurs »

    Le 5 mai, lors d'une conférence de presse en Arabie Saoudite le Président a déclaré en réaction aux propos du maire de Béziers :« il ne peut y avoir de fichage d'élèves dans les écoles, en fonction de leurs noms qui suggérerait leur religion. C'est contraire à toutes les valeurs de la République ».

    Le 27 mai, lors de la cérémonie d’entrée au Panthéon de 4 résistants, le Président a déclaré : « Vous êtes auréolés du respect des peuples du monde qui, comme le 11 janvier, partage avec le notre, le même amour de la liberté ».

    Le 23 septembre, en demandant à l'Arabie saoudite « de renoncer à l'exécution » du jeune chiite Ali al-Nimr, le Président passe sous silence les raisons de sa condamnation pour n’en voir que les horribles modalités. Service minimum.

    Monsieur le Président, n’en appelez plus aux Valeurs de la Républiques, ce sera plus claire : il y a la politique, que vous incarnez, et il y a ce que la République pourrait être, la République « exemplaire » que le candidat Hollande avait fait miroiter.

    PS : Monsieur le Président, avez-vous des nouvelles de Raïf Badawi, blogueur jugé coupable en Arabie Saoudite d’insulte à l’Islam, puni de dix ans de prison et de mille coups de fouet ?

  • ha ,la cérémonie du panthéon.....
    quatre cercueils , dont deux vides !
    les familles ont refusé l'exhumation, réinhumation des corps et la ridicule cérémonie afférente ....
    qu'à celà ne tienne !
    je suis président et je fais c'qui m'plaît , d'abord !

    la preuve , mariage des zomos , ratonnade du mali et de la zentrafrik , suppression de la déifscalisation des heures sup'....

    quelqu'un a quelque chose à dire?
    non?
    j'entend rien......bon, on continue alors .....ouverture des frontières , bâclage du tafta, réforme des régionales , pantalonade de la cop21.....

    la fin du quinquennat serait souhaitable , sinon le mec va plus avoir d'idées de conneries à faire....kes ki va lui rester , hein, kes ki va lui rester?
    il va appuyer sur le bouton rouge de la bombinette ....serait encore capable....

  • Interview à lire

    http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2015/10/13/31002-20151013ARTFIG00353-syrie-qui-se-cache-derriere-les-rebelles.php

  • A propos de valeurs et de justice etc. Quelques morts de plus sur la conscience.
    Le rapport définitif sur l'avion MH17, abattu en Ukraine le 17 juillet 2014, est exclusiveent technique puisque la commission mise en place ne devait pas, surtout pas, rechercher les responsabilités. Il suffit, comme attendu dans le monde occidental, que le dispositif létal qui a abattu l'aéronef soit identifié comme BUK, système de missiles fabriqué et fourni par les russes, « donc » tiré par Poutine ou éventuellement l'un de ses sbires. CQFD, et hop.
    Aucune enquête criminelle n'a été menée, curieux mais ouf, il n'y a donc pas d'interférence avec le politique. Imaginez que le BUK en question ait été tiré par l'armée kiévienne, et toute la construction anti-russe se casserait la gueule ! Impossible au moment où le tsar ex soviétique marque déjà des points au Moyen-Orient. Imaginez que des journalistes s'avisent de parler de cette vidéo, prise la veille de l'attaque, où une escouade « anti-terroriste » de Kiev passe devant une batterie de… missiles BUK servie par l'armée ukrainienne... le soutien de nos gouvernants aux néo nazis de Kiev en serait tout ébranlé ! Les sanctions qui frappent entre autres les agriculteurs européens interdits de marché russe seraient imposées pour du beurre ?
    Manipulation généralisée, sanctions arbitraires, bellicisme aux graves conséquences. Impérialisme. Le journaliste italien, ex-député européen, G Chiesa, qui suit la chose, en est dégoûté. Et pourtant, il en a vu d'autres en matière de propagande et de coups fourrés. https://www.youtube.com/watch?v=yy3pWm0plCI

  • Et on ajoute le trafic de drogue

    http://www.jeuneafrique.com/274646/politique/saisie-record-de-drogue-a-laeroport-de-beyrouth-prince-saoudien-arrete/

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu