Avertir le modérateur

Air Cocaïne : Attention, c’est pourri de A à Z

couillon-love-danger-132976306669.pngMoi qui croyais que la drogue était le fléau absolu, qu'il fallait inlassablement sanctionner les petits mecs de la fumette… Je découvre, avec une curiosité de nouveau-né, que des lascars impliqués « jusque-là » dans le trafic deviennent des vedettes de la télé, interrogés par des journalistes en pamoison – des héros de la liberté – avec comme guide de la conscience, un eurodéputé du Front National, Aymeric Chauprade, défenseur de cette noble cause : « Mon rôle politique ce n'est pas d'aller délivrer ou aider à la libération des pilotes, mon rôle est de les soutenir politiquement. Et de faire comprendre aux Français pourquoi il n'y avait pas d'autre solution que de les faire revenir sur le territoire ».

- Alors Marine, ton petit copain se félicite de cette évasion, pour échapper à un procès. Ce n’est pas too much ?

- Désolée, mais je ne suis pas du tout au courant. J'avais un débat avec Pierre de Saintignon, et ça m'a obstrué le cerveau.

- Mais déconne pas, Marine. Toute la presse en parle… Un eurodéputé FN est impliqué dans l'évasion,… et s’en vante…

- Désolée mais je ne suis pas du tout courant. Papa m'a appelée, et ça m'a amolli le chou.elu-couillon-de-l-annee-Tee-shirts (1).jpg

- Mais dis donc, Martine, tu sais que la drogue, c'est très grave. Dans ton programme, c'est prévu de dépénaliser le trafic de cocaïne?

- Je vais en parler à notre spécialiste, Aymeric Chauprade… Euh, non, je n’ai rien dit. Désolée, mais je ne suis pas du tout au courant. Moi, je suis élue locale, et je m'occupe du RSI des commerçants de Calais.

- Dans ton programme, c'est prévu de désavouer l'engagement qu'on a pris auprès des juges pour obtenir sa remise en liberté ? Tu sais, les mecs qui obtiennent des autorisations de sortie, et qui ne les respectent pas ?

- Désolée, mais je ne suis pas du tout courant. Actuellement, j’étudie la sécurité dans les Intercités entre Lille et Amiens.

- Mais dis donc, Marine, d'après toi la drogue, c'est de la merde ou non?

- Désolée, mais je ne suis pas du tout courant. Je prépare mon discours sur l’installation d’éoliennes dans la baie de la Somme.

- Quand 680 kg de cocaïne – trente grosses valises – arrivant à Saint-Trop’ depuis de Punta Cana, y’en a peut-être un chouia pour les quartiers Nord. Tu devrais peut-être le calmer, ton Aymeric Chauprade...

- Désolée, mais je ne suis pas du tout courant. Je reviens du marché d’Abbeville, et j’en suis toute émue.

Pour le coup, elle n'a pas l'air maline la Marine. Mais il y a une tolérance incroyable pour ce gentil trafic, par la classe politique, qui fait camembert, et la presse mainstream, qui a bien du mal à se situer... Donc, prendre position sur la dépénalisation du cannabis, c'est irresponsable et dangereux, mais en revanche pas de problème pour inviter sur les plateaux-télé des personnes poursuivies pour trafic de cocaïne, en République Dominicaine et en France... De même, le détenu qui ne respecte pas sa permission de sortie, c'est une horreur totale et il faut changer la loi, mais pas de problème avec celui qui fait un bras d'honneur à une décision de justice, et s'évade alors que son procès arrive.  

Commentaires

  • Etrange affaire, mais pourquoi s'étonner au fond, a chaque affaire de drogue à l'étranger, j'ai remarqué, que "les français" impliqués, ne sont JAMAIS coupables ! Il suffit pour eux de nier, et d'appeler la famille à la rescousse, qui faisant du bruit, la main sur le coeur "non, il/elle/nest pas coupable, on lui a mis la drogue dans son sac/Avion nous en appelons au Ministre un tel" pour que cette affaire soit réglé.

    Ce n'est pas la première fois, Florence Cassez par exemple ne serait pas coupable d'enlèvements de personnes contre rançons avec son pote israel, elle aurait été piégée.au Mexique..On connait la suite. On n'entends plus parler de Mr Zaoui qui risquait la peine de mort en Thailande et qui en aurait réchappé ?.

    Pourquoi donc ? Dans mon "ignorance crasse" je me disais que c'était des pays anciennement colonisés, qui n'avaient pas à dicter leurs lois aux français/a la France; surtout qu'en général si ceux ci appartiennent à une certaine classe et peuvent faire jouer leurs relations.

    Là d'après ce que vous en dites le FN serait mouillé ?? Je me demandais ce que venais faire là Mr Aymeric Chauprade, et les pilotes je suppose sont des barbouzes ayant des liens avec les services secrets ?

    Et oui on sait depuis longtemps avec Pasqua et autres "papa" parrains, qu'il y a a peine l'épaisseur d'un papier à cigarette entre agents des services secrets et barbouzes. Voir même d'hommes politiques. La politique ayant besoin du "milieu" pour faire ces "petites affaires".

    Quand c'est un banlieusard qui est piqué avec un "bout de shit" tout le monde le sait et la police est sans pitié mais quand ce sont des jeunes, gens de bonne famille, alors là c'est juste une broutille de djeune qui s'amuse.ou de gens de la jet-set qui ne fait que faire la fête. L'alcool ne suffisant pas ??..

  • Théâtre contemporain de l'Absurdity
    Pièce "Marine et cocaïne"
    Acte I, scène 1
    Sainte Marine voit pleuvoir la cocaïne et pas du tout au courant, chante à tue tête, dans la plus pure joie que ce fric pourri lui profite indirectement :
    "And when the rain begins to fall"
    https://www.youtube.com/watch?v=Yg7vxehIX_8

  • Ca devrait faire jurisprudence alors qu'en pensez vous maitre gilles? Est ce que désormais en France un marocain pourra, s'il est pris dans une affaire de traffic de drogue, quitter le territoire français pour fuire vers le maroc et invoquer le cas de ces deux pilotes aux douaniers qui vont regarder son passeport?

  • Hors sujet: des nouvelles du grand héro de la classe ouvriere

    Scandale en Italie : Varoufakis payé 1000 euros la minute sur la RAI
    Le Parisien - ‎Il y a 49 minutes ‎
    Yanis Varoufakis a été payé 24 000 euros pour une interview de 22 minutes à la télévision publique italienne

  • La cocaïne c'est smart dans le 16ème et à Neuilly. Renseignez-vous.

    Et puis les juges de République Dominicaine, sont drôlement bronzés quand même ...

    Ils sont beaux et blancs ces vaillants pilotes !

  • Lisons ce document (son dernier ouvrage) ou M. Yann Moncomle y a perdu la vie, pour cause de vérité.
    http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=2136

  • Bon ,un député FN connait les pilotes
    Bon, il se réjoui qu'ils aient mis les bouts
    Pourquoi pas ?
    Zavez déjà passé une nuit en taule ?
    Rien qu'une, hein, et en vronze ,je demande pas la lune ....
    Pasque moive ,ça a été deux nuits, le temps que le consulat trouve de quoi m'extraire
    Pas très cool les geôles étrangères lorsqu'on est habitué au mode de vie vronzais
    Alors vos insinuations auraient plus de valeur si vous connaissiez le vrai prix de la liberté, je veux dire, dans votre chair

  • Le téléphone de Sarkozy a été surveillé pendant un an car il aurait pris un des avions d'air cocaïne.

  • La merdouille des puants réseaux Le Pen,... au bon gout de l'argent de la drogue...

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/11/02/air-cocaine-un-assistant-de-jean-marie-le-pen-a-participe-a-la-fuite-des-deux-pilotes_4801722_3224.html

    Je n'attends pas le démenti de la SARL Le Pen, mais éventuellement un communiqué du Ps ou des Rep. il n'y aura rien, car il ne faut pas facher l'électeur FN, qui va peut etre voter pour vous

    Les élections : prévoir une chasse d'eau (et un programme Javel sérieux)

  • On attend les "explications" des grandes télés qui ont fondu sur le mythe de l'évasion, genre Jeanne d'Arc (laquelle pucelle ne goûtait point de la cocaïne)

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/11/02/01003-20151102ARTFIG00213-air-cocaine-les-pilotes-places-en-detention-provisoire.php

  • C'est un traitement inutilement infamant , il se disaient à la disposition de la justice. Le gros ours Dupond-Moretti va sortir ses griffes.

  • Pas sûr

    Il a hurlé (devant les caméras), mais fera-t-il appel ?

  • Je rectifie: il n'y a pas d'opportunité à faire appel, car c'était l’exécution d'un mandant d'amener, très formel

    Le vrai débat sur la liberté se tient aujourd'hui à Marseille. Les informations sur ce qui est reproché dans le volet français ne sont pas claires pour l'instant.

    So wait and see

  • Mnadat de dépot pour Bruno Odos

  • L'avocat de Bruno Odos interjette appel.

  • Le plus curieux dans cette affaire, c'est que finalement la famille Le Pen n'est pas du tout embêtée par les "partis de gauche" dite radicale, comme celui de Mélenchon, pourtant toujours prompt a dénoncer la famille qui profite du système en se faisant passer pour un parti anti-système. Sarkozy peut dormir tranquille aussi et a quoi servent les antifas qui tous les jours gueulent contre Le Pen "les fascistes", alors que là motus et bouche-cousue ?.

    Y aurait il un consensus pour ne pas gêner le meilleur ami de la pseudo-gauche socialiste ? Faut il y voir la volonté de préserver le précieux "épouvantail de la "gauche socialiste" ou pseudo-radicale du PG ou FDG ?

    Etrange silence de ces partis qui n'ont que pour seul ennemi ce fameux FN...Bon après tout c'est bien Mitterrand qui l'a crée en le finançant, le sortant d'une d'une ornière de vendeurs de disques ou de livres d'écrivains maudits. Le meilleur épouvantail protégé par la gauche radicale ?

  • Appel le 18 novembre

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/09/97001-20151109FILWWW00349-air-cocaine-l-appel-des-pilotes-le-18-novembre.php

  • On ne voit pas pourquoi la Cour ne confirmerait pas

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu