Avertir le modérateur

François Hollande licencié pour faute grave par le peuple de Gauche

Monsieur François Hollande,relance-emploi-hollande-0002.jpg

Par le présent, nous sommes amenés à prononcer votre licenciement pour faute grave, avec effet immédiat. En effet, les fautes qui vous sont reprochées rendent impossible le maintien du contrat de travail, même pendant la durée limitée du préavis.

Lorsque vous avez été élu en mai 2012, vous aviez toutes les cartes en main :

- la Présidence de la République ;

- l’Assemblée nationale ;

- le Sénat ;

- la totalité des régions ;

- les deux tiers des départements ;

- les plus grandes villes et métropoles ;

- de fait, le contrôle de grandes institutions financières et de grandes entreprises.

Quatre ans plus tard, nous constatons :

- le chômage est à un niveau jamais atteint, et aucune amélioration n’est prévisible car vous focalisez sur un modèle de croissance, qui ne vient pas ;

- l’endettement de la France s’est accru, de manière spectaculaire ;

- nous sommes confrontés au terrorisme importé ;

- le FN, et toute la smala obscurantiste qui va avec, est un niveau électoral jamais atteint ;

- toutes les élections ont été perdues, et les élus municipaux, départementaux et régionaux paient cash le prix de vos fautes.

fail-36637-3843110281360-1386199986-33735441-1721464525-n.jpgVous avez fait le choix de consacrer la ligne politique la plus à droite du parti, en nommant Valls, un hurluberlu marginal pesant 5,63% lors des primaires.  

De cette faute a découlé le reste, et c’est hélas un grand classique : celle de lascars qui n’assument pas d’être de Droite, qui usent et abusent du discours moraliste de la Gauche pour faire pire que la Droite. C’est dire que vos résultats économiques et sociaux sont nuls, mais politiquement, c’est une catastrophe : vous avez fait le choix de tuer la Gauche pour assurer vos petits intérêts.

La Gauche, c’est organiser des mécanismes puissants pour rendre effective la solidarité envers les plus démunis, c’est être toujours en amont dans le combat pour les droits et libertés, c’est construire le partage, seule manière réaliste de préparer l’avenir.

Votre camarade Martine Aubry a très bien résumé la situation : « Sarkozy a tué la République et nous, on a tué la politique. Le gouvernement a des succès, mais quelles valeurs et quelle politique économique défend-on ? ».

C’est ainsi : vous aggravez la situation du pays sur tous les fronts, et vous reniez les valeurs universelles de la Gauche, jusqu’à vouloir inscrire dans la Constitution la déchéance de nationalité. Et le discours du genre : message reçu, on va différemment pour s’en prendre au chômage. Stop. Nous ne sommes pas des oies à gaver, mais le peuple souverain, qui décide.

Aussi, vous êtes licencié à effet immédiat. A la première présentation de cette lettre, je vous remercierais de bien vouloir rendre les clés de l’Élysée au concierge.

hollande-XVI.jpg

Commentaires

  • Bartolone décanillé, quel pied !
    Le Drian va cumuler le présidence de région et le ministère de la défense (Figaro), toute honte bue.

  • Ah ! Le bipartisme, c'est le pied. On prend les mêmes et on recommence.
    Quant à Valls, ce coup de gueule vaut le détour :
    - http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/12/11/31001-20151211ARTFIG00302-manuel-valls-et-la-guerre-civile-le-coup-de-gueule-de-perico-legasse.php

  • Je suis éberlué que les républicains conquérants n'aient pas piqué la totalité des régions à un gvt en telle difficulté...

  • C'est vraiment bizarre, ce scrutin "régional"

    Personne ne lie le succès ou la défaite au travail des élus locaux, ou au programmes des candidats. C'est un vote déconnecté des enjeux de la région.

  • Je corrige avec la Corse, où les nationalistes emportent un victoire historique, d'autant plus qu'ils vont récupérer les compétences des départements

  • Si le scrutin avait un enjeu régional, le FN ne ferait pas un tel score. Personne ne sait ce que fait la région par rapport au département, peu différencient un préfet d'un président de région, il y a une ignorance crasse des missions de chacun, donc les gens votent comme pour une présidentielle.

  • A commencer par ces buses de socialisses qui n'ont pas défini les compétences des régions avant les élections.

  • @Fran Si vous pouviez me dire ce que seront les missions des régions, alors même qu'elles n'ont pas encore été définies, cela m'intéresserait au plus haut point.

  • Gilles, n'oubliez pas la célèbre phrase de Hollande : "mon ennemi c'est la finance" pour ensuite nommer Macron, le fils spirituel de Rotschild.

  • "voici la répartition des voix au niveau national :

    Union de la droite : 9,95 millions de voix
    Union de la gauche : 7,26 millions de voix
    Divers gauche (dont la liste de Jean-Pierre Masseret dans le Grand Est) : 382 000 voix
    Front national : 6,82 millions de voix"

    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/elections-regionales-2015/live/2015/12/13/elections-regionales-suivez-tous-les-resultats-en-direct_4830839_4640869.html#h5iZQLTiZER17s7j.99

  • Fran
    L'ignorance crasse que vous dénoncez est due à l 'opacité des structures territoriales et à leur empilement absurde . Beaucoup s'arrogent des compétences qu'elles n'ont pas ou qui font doublon .La campagne qui vient de se terminer a porté sur des compétences multiples dont certaines du domaine exclusif de l'Etat , ajoutant à la confusion .Chez moi , pour un même territoire , nous avons :l'Etat , la Région , le département , la communauté de communes , la commune , un parc naturel régional .Une compétence comme le tourisme est revendiquée et mise en œuvre par toutes ces structures , gaspillage d'énergie et de moyens .

  • MG, tout ce que vous citez, c'est un peu le "passe moi la rhubarbe, je te donne la salade" version Saközy De Nagy Bocsa.
    Ils sont tous pistonnés et se filent tous des coups de mains pour profiter du doux confort procuré par les bureaux et fauteuils fournis par l'Etat providence.

  • @Humbert

    Les missions des 13 régions demeurent techniquement celles des 22 pour le moment puisque comme le rappelle Mathaf pas d'avenant aux compétences actuelles, seules les zones, et donc les budgets vont changer dans un 1er temps.
    2016 sera l'année de transition, et 2018 théoriquement l'année du bilan de la réforme. Il y aura une poursuite de la décentralisation bien entendu.



    @MG C'est mal ou pas enseigné, les textes et les synthèses se trouvent pour y comprendre quelque-chose.
    Concrètement les électeurs vont surtout voter pour une couleur politique pas pour un bilan qu'ils n'ont la plupart du temps pas chercher à connaitre. C'était mon propos; d'où le vote FN. L'éducation civique, ça pèse quoi actuellement dans l'enseignement de l'EN ? Je demande car je ne sais pas mais à mon avis, pas lourd...

  • http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Elections-regionales-2015/Les-competences-des-regions

  • merci

  • Après sa brillante performance aux régionales, le petit nerveux vire NKM des instances dirigeantes. J'espère qu'il continuera comme ça, jusqu'à se faire virer des primaires.

  • D'ici quelques semaines il ne lui restera que les époux Balkany pour le défendre,

  • https://blogs.mediapart.fr/guillermo-saavedra/blog/050815/affaire-du-mistral-suite-l-inde-annule-sa-commande-historique-de-126-rafale-et-se-retourne-v........autre motif de licenciement.

  • https://blogs.mediapart.fr/guillermo-saavedra/blog/050815/affaire-du-mistral-suite-l-inde-annule-sa-commande-historique-de-126-rafale-et-se-retourne-v.......autre motif de licenciement.

  • Estrosi élu par la gauche : celui qui aurait écrit ça il y a encore un mois aurait été traité d ignorant politique

    Excusez mesdames, mais c'est à se bouffer les couilles!

  • :-):-):-):-)

  • C'est le métier des mange merde, de manger de la merde.

  • http://www.francetvinfo.fr/societe/education/video-a-aubervilliers-najat-vallaud-belkacem-denonce-une-attaque-d-une-grande-gravite-sur-un-enseignant_1222045.html

    Personne pour dénoncer tout l'emballement politico médiatique qui s'est déroulé après la sortie de l'info à propos de l'instituteur sado maso qui s'est auto-mutilé. Une petite info sur M6 au le19-45 vers la fin, pas plus de 20 secondes. Or ça aurait mérité que ce soit mis en avant avant toutes les infos sur les élections régionales et leurs résultats qui n'intéressent que les naïfs.

  • Xavier Bertrand : "J'ai décidé ne pas être candidat à la primaire"
    Francetv info - il y a 2 heures

    Quel choc ! La République va-t-elle s'en remettre?

  • Agression imaginaire à Aubervilliers: "L'enseignant s'est automutilé"
    L'Express - ‎il y a 6 heures‎

    Je vous rassure: il ne s'agit pas de François Hollande

  • Sans aucune pudeur

    http://www.lefigaro.fr/politique/2015/12/14/01002-20151214ARTFIG00372-francois-hollande-met-le-cap-sur-2017.php

  • Dès le début j'ai pensé que c'était l'acte d'un cinglé, et il se trouve que le cinglé était la victime...
    Langue de journaliste "s'auto mutiler" se mutiler suffit amplement.

  • On ne va pas mettre en lumière le délire de cet instit, d'autant qu'il a impliqué daesh, pas l'islam,

  • François Hollande et Xavier Bertrand s'affichent ensemble dans le Pas-de-Calais
    Le Monde - ‎il y a 43 minutes‎
    Une ouverture semble s'amorcer entre le gouvernement et la frange la plus centriste des Républicains (LR)

  • Bertrand et Hollande fraternisent, c'est à mourir de rire.
    Flanby se déballonne , une fois de plus, sur la proportionnelle aux législatives. Le gros malin, après le score du FN aux régionales.

  • j'ai cru lire "licencié pour faute grave par le peupleu de gaucheu ( congue!)"
    par le peuple tout court
    par le peuple français
    après tout,ne nous serinez vous pas à l'envi que ce type est le président de LA républik vronzaise , donc de TOUS les vronzais ?
    les vronzais, justement , aimeraient bien le licencier pour faute grave lui et sa clique , tous les vals , macron, bécassine et taubirasse .....
    et il est bien possible qu'en 2017, lorsque les frigos auront continué à se vider, les usines auront continué à fermer, les gnoules fous furieux auront continuer à flinguer dans les rues ,la dette aura continué à enfler , il est bien possible donc, qu'ils y arrivent ....qu'ils passent outre les prescriptions des télévangélistes de la démocrature pour .....vous m'avez compris.....

  • Un mec sans aucun scrupule qui déshonore la politique...

    Se foutre des électeurs à ce point, faut le faire !

    Le Parisien - ‎il y a 53 minutes‎
    Il se voyait en président de la région la plus peuplée de l'Hexagone. Finalement, après son échec face à Valérie Pécresse, il a décidé de jeter l'éponge et ne siégera même pas au conseil régional.

  • Pas de couilles le corniaud, c'est tout.

  • Je pensais qu'elles étaient petites, voire minuscules, mais il faut être réaliste: il n'en a pas, en effet

  • Breaking news du 18/12/2015 :

    sondage de dernière minute : Hollande devant Sarkozy au premier tour de la présidentielle,


    Il serait face à MLP au second tour,

    alors moi je me demande : qui va aller gentiment voter Hollande dans un élan républicain en 2017, hein ?.....le sort est cruel.

  • Quand je le dis que le militant LR qui vote sarko aux primaires est un crétin.

  • Tapie voit que le marché est porteur, vu la solidité des candidats, et il repart en politique, pour la présidentielle. Ca va monnayer sec

    Le mec va jouer ça carte à fond, et il peut briser le jeu du premier tour.

    Tapie faiseur de roi...

  • Miss Nord-Pas-de-Calais, élue Miss France 2016 !
    Le Point - ‎il y a 1 heure‎

    Quelle frayeur... Un instant j'ai cru que c'était l'examen de rattrapage de Marine !!!

  • Crise d'onanisme aiguë au ministère de la Défense

    Daech : la France va-t-elle aussi intervenir en Libye ?
    Le Figaro - ‎il y a 2 heures‎
    La nécessité de contenir l'EI en Libye est désormais jugée urgente. Paris prépare les plans d'une intervention et tente de mettre sur pied une coalition internationale.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu