Avertir le modérateur

Va-t-on barrer Sarko dès dimanche ?

Sarko pose un problème sérieux, parce que nous avons la preuve par les faits : endettement en hausse, chômage en hausse, profits XXL pour les maquereaux de la Bourse, politique étrangère de destruction des Etats - avec la déflagration terroriste que l’on sait - et morcellement de la société.

- Donc ?

- Donc, on ne veut plus de toi et de ta came. Dégage.

Une_scene_mythique_dans_la_station_service.jpg 

Mais ses deux acolytes ne valent guère mieux.

Fillon, le rebelle depuis trois jours, a été celui qui, jour après jour et avec une fidélité remarquable pendant cinq ans, a mis en œuvre la politique de Sarkozy. Le mec nous explique aujourd’hui qu’il avait des états d’âme... Fillon a tout accepté, tout validé. Alors, le voir ces jours-ci jouant le rôle du rebelle qui serait le meilleur opposant de Sarkozy, c’est du foutage de gueule nobélisable. Et le mec ferait sa démonstration de force… avec un meeting de 3.000 personnes à Paris… Wahou, impressionnant !

Juppé. Perso, je ne l’emmerderais pas avec son affaire correctionnelle : tous les grands partis fonctionnaient alors ainsi, sachons tourner la page.  

En revanche, je n’oublie pas qu’en avril 1988, Juppé était ministre du gouvernement coupable du massacre d’Ouvéa, ce qui ne semble pas l’avoir traumatisé outre mesure.

De même, il a accepté d’être au gouvernement sous Sarko, comme ministre de la défense en novembre 2010, puis comme ministre des affaires étrangères en février 2011, venant au secours d’un Sarko en ruine dans l’opinion. Il a assumé la déstabilisation de la Libye et de la Syrie, affirmant novembre 2011 que les jours du régime syrien « sont comptés », ce qui, en 2016, atteste de la lucidité de ses analyses... et atteste aussi du naufrage de la doctrine française sur la souveraineté des peuples.

- A propos, Juppé, toi qui dénonces si volontiers le référendum de Poutine en Crimée, pourrais-tu nous donner ton analyse sur les référendums français à Mayotte, que l’ONU affirme nuls et non avenus ?

11_maxi_596reeducat.jpg

Bon.

L’élection présidentielle va se jouer ce week-end et le week-end prochain, car le candidat de Droite, sauf nouvel épisode vicelard au Manhattan Sofitel, sera le futur président.

La première question, c’est « tu votes ou tu votes pas », étant donné que c’est un vote à Droite,... mais étant donné aussi que la Gauche est actuellement plus à Droite que la Droite. Donc, make your choice...

La deuxième question, c’est « tu votes pour qui ? ».

Ça serait plutôt Juppé, pour trois raisons.

En un, mon amie Marie, accro à sa souche coco, va voter Juppé.

En deux, si Juppé est en tête ou bien placé, Sarko est battu au second tour, et ça, ça vaut le coup.

En trois, Juppé a annoncé bêtement qu’il ne se représenterait pas, et il aura donc bien peu d’autorité sur sa majorité, avec les cadors de la Droite qui dès le lendemain, prendront rang pour la succession. Juppé, qui est fondamentalement un conservateur, sera un général sans troupe, et il va être amené à ne rien faire,… sachant que les responsables politiques qui ne font rien cartonnent dans les sondages. Juste ciel : Juppé sera enfin aimé…

Bref, nous avons une chance d’échapper à ces hommes politiques incultes qui prétendent changer nos vies, et finalement cassent tout. Juppé sera le roi de l’immobilisme et de la tradition.

- Ah oui, t’en est là ?

- Oui, je vote pour le mec qui ne fera rien, et nous laissera nous organiser. La société française a tant de forces, bridées par les usurpateurs politiques.

Si l’on fait une comparaison avec le domaine médical, on peut dire qu’après des programmes opératoires démentiels du Docteur Sarkozy et du Docteur Hollande, la France va bénéficier des bons soins du gentil Docteur Juppé, en service de soins et réadaptation (SSR).

- Hello Juppé, je vote pour toi à condition que tu t’engages à ne rien changer dans la société française, qui a besoin, sur la base des principes fondamentaux du droit, de s’autogérer face à l’inconstance du personnel politique.

- Oki. Vote pour moi, je t’assure que je ne ferai rien, ce qui me permettra d’être populaire.

- Donc, ton programme et le bastringue, c’est du pipeau ?

- Mais bien sûr. Mon seul but est de finir mon mandat plus populaire que je l’aurai commencé.

13 Activités SSR Neurologique.jpg

Le gentil Président Juppé et l'adorable Première Ministre Pécresse

aident la France à se tenir debout

Commentaires

  • Ne veut-il pas lui aussi supprimer massivement des postes dans la fonction publique ?

  • Ne veut-il pas lui aussi supprimer massivement des postes dans la fonction publique ?

  • Quelle que soit l'hostilité qu'on puise éprouver envers la droite, ou certains hommes de droite, jamais un exécutif n'aura été vomi comme celui-là. Une bande de brancquignoles, incompétents et prétentiards, qui va se prendre une branlée historique aux prochaines élections. Qu'ils dégagent, et reviennent quand ils sauront où ils habitent.

  • Une idée de billet musical pour ce soir, et demain, et après-demain

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/19/97001-20161119FILWWW00051-videos-la-chanteuse-soul-sharon-jones-est-morte.php

    Y a le choix
    https://www.youtube.com/results?sp=CAM%253D&q=sharon+jones

  • A 17h00 il y aurait déjà eu des anomalies constatées, d'ici à ce que quelqu'un se casse avec les 3 millions de pièces de 2 € attendues, façon Dalton ...

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu