Avertir le modérateur

Drame de l’amour : Hollande et El Blanco ne se parlent plus !

Les histoires amoureuses s’enchaînent à l’Élysée, et comme le dit la chanson, les histoires d’amour finissent mal en général. Avec Ségolène, ça été un peu brutal, et avec Valérie, ce n’a pas été fameux non plus. Mais pour le troisième amour de sa vie, El Blanco, qu’il avait rescapé de la poubelle de la primaire de 2012, pour en faire ensuite son fils de lait, c’est là aussi destroy de chez destroy. François ne veut plus lui parler…Quel destin…

Alors, n’écoutant que son courage, l’équipe d’investigation du blog est partie en immersion avec l’équipe de campagne d’El Blanco, qui il y a quelques semaines représentait à la fois l’État, la République, la fierté nationale, la laïcité, la supériorité de la race blanche de Jules Ferry, et les fiévreux droit-de-l’hommistes.

Et voici notre enquête, exclusive.

slide_11.jpg

- Allô, c’est le maire d’Évry, il ne se passe absolument rien sur ma commune, mais je voudrais parler au Président de la République…

- …

- Allô, j’étais tricard en 2007 au PS sous le règne de Martine et Hollande avait refait ma carrière... Je voudrais parler au Président de la République…

-…

- Allô, j’ai été ridiculisé à la primaire de la gauche de 2012, finissant avant-dernier avec un score de 5,63%, mais le rescapé du Sofitel a eu l’excellente idée de me nommer Sinistre de l’Intérieur, et je voudrais parler au Président de la République…

- …

- Allô, j’ai été nommé Sinistre de l’Intérieur post-Sarko, en maintenant le droit des étrangers sous mon ministère alors que toute la tradition française, y compris gaulliste, était de traiter l’immigration par le social. J’avais comme programme de cliver la société française sur la xénophobie, et je voudrais parler au Président de la République…

- …

- Hé, François, parle-moi.... Quand tu as été gravement agressé par Léonorda, cette enfant mineure et étrangère qui disait tes quatre vérités, je me suis rapatrié du Canada pour t’obliger à garder une ligne stricte, faute de quoi j’aurais démissionné, ce qui te faisait flipper à l’époque. Tout cela, je ne le fais que pour toi. Aussi, je veux te parler notre amour…

- …

- François, ne m'abandonne pas ! Faut-il que je te fasse la liste de des lois débiles, de l’état d’urgence et ses prolongations irrationnelles jusqu’à la loi sur le travail, en passant sur l’invraisemblable histoire de la déchéance de nationalité, textes que j’ai défendus comme un coq à l’Assemblée, avec mon 49-3 armé… Si je n’avais pas été ton soldat, aucune de ces lois débiles ne serait passée… Alors, mon amour, je veux te parler…

- …

- Et puis toutes ces simagrées qu’on a faites sur le terrorisme, avec ces lois et ces décrets inutiles et inefficaces, ces pauvres soldats qu’on bloque depuis cinq ans dans les gares pour une efficacité nulle, sauf pour inculquer la culture de la peur. Ce cirque absolu qu’on a conduit, ensemble à Nice, pour maquiller un alcoolique hyper-violent, décérébré mental et solitaire en tête de pont du terrorisme islamique international… N’oublie pas non plus tout le bazar que j’ai fait à ton service pour agiter le burkini comme emblème du communautarisme, alors que le dramatique bilan de Nice montrait que le soir du 14 juillet, les musulmans - 30 victimes sur 80 - étaient massivement présents à la fête nationale. Les « terroristes », François, tu te rappelles ? Quand il ne nous restait plus rien, il restait leur légende. François, on parlait ensemble de notre pays en guerre… Le kaki pour nous donner une apparence... Ne me quitte pas…

-…

- Non, François ne m’oublie pas, ne me quitte pas. Il faut oublier. Tout peut s'oublier… Oublier le temps des malentendus et le temps perdu. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort, pour couvrir ton corps d'or et de lumière. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi. Laisse-moi devenir l'ombre de ton ombre, l'ombre de ta main, l'ombre de ton chien.

- Ombre de mon chien ? C’est encore trop... Non, je ne te parle pas…

1464817872.jpg

Commentaires

  • Que devient Léonarda d'ailleurs ?

  • J'avais toujours cru qu'El Blanco et le pré-retraité de l'Elysée chantaient ceci

    "Bien sûr, nous eûmes des orages
    Vingt ans d'amour, c'est l'amour fol
    Mille fois tu pris ton bagage
    Mille fois je pris mon envol
    Et chaque meuble se souvient
    Dans cette chambre sans berceau
    Des éclats des vieilles tempêtes
    Plus rien ne ressemblait à rien
    Tu avais perdu le goût de l'eau
    Et moi celui de la conquête

    Mais mon amour
    Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
    De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
    Je t'aime encore tu sais je t'aime

    Moi, je sais tous tes sortilèges
    Tu sais tous mes envoûtements
    Tu m'as gardé de pièges en pièges
    Je t'ai perdue de temps en temps
    Bien sûr tu pris quelques amants
    Il fallait bien passer le temps
    Il faut bien que le corps exulte
    Finalement finalement
    Il nous fallut bien du talent
    Pour être vieux sans être adultes

    Oh, mon amour
    Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
    De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
    Je t'aime encore, tu sais, je t'aime

    Et plus le temps nous fait cortège
    Et plus le temps nous fait tourment
    Mais n'est-ce pas le pire piège
    Que vivre en paix pour des amants
    Bien sûr tu pleures un peu moins tôt
    Je me déchire un peu plus tard
    Nous protégeons moins nos mystères
    On laisse moins faire le hasard
    On se méfie du fil de l'eau
    Mais c'est toujours la tendre guerre

    Oh, mon amour...
    Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
    De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
    Je t'aime encore tu sais je t'aime "

    https://www.youtube.com/watch?v=dU-OD5_Dxrs

  • Quant à Léonarda

    "Moi j'essuie les verres
    Au fond du café
    J'ai bien trop à faire
    Pour pouvoir rêver"

    http://www.leparisien.fr/politique/deux-ans-et-demi-apres-l-affaire-leonarda-est-serveuse-au-kosovo-16-03-2016-5631325.php

  • Hors Sujet mais tellement révélateur de cette hystérie islamophobe qui ronge la France à l'image de ce maire qui de Six Fours qui a carrément envoyé la police Municipale dans une classe d'enseignement facultatif périscolaire de langue arabe pour enfants de 7 à 11 ans...

    https://twitter.com/bismatoj/status/816713499170766855

  • Pépère007, roi des homos? Non, ce n'est pas ce à quoi vous pensez, mauvais esprits!

    Le Monde et RTfrance ont lu Erreurs fatales de Vincent Nouzille, journaliste d'investigation.

    http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/01/04/francois-hollande-et-le-permis-de-tuer_5057277_1653578.html

    https://francais.rt.com/france/31795-terrorisme-francois-hollande-autorise-assassinats-cibles

    http://www.lemonde.fr/international/video/2017/01/04/permis-de-tuer-comment-la-france-traque-et-tue-des-djihadistes-a-l-etranger_5057634_3210.html

    Ma question existentielle du jour: est-ce qu'un post avec 3 liens internet passe?

  • Merci pour ce moment

    NB Anomalie. J'étais abonnée au site, l'abonnement a été soudain interrompu à mon insu, et impossible de me réabonner !!!

  • Merci pour ce moment

    NB Anomalie. J'étais abonnée au site, l'abonnement a été soudain interrompu à mon insu, et impossible de me réabonner !!!

  • Chantal, pas la peine de s'abonner, Gilles avait confié à une gazette lyonnaise il y a quelques mois qu'il s'efforçait de faire un billet tous les jours et il tient parole.
    Donc, yapluka lire tous les matins avec le café.

  • Merci Damien ! Sauf que je prends chaque jour mon petit-déjeuner brunch à partir de 14 h, sans café.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu