Avertir le modérateur

Liévin, Clermont-Ferrand, Rennes : Génial, El Blanco est cuit !

41CMM09NJBL._SX296_BO1,204,203,200_.jpgAprès avoir miné la candidature de Hollande, El Blanco se voyait déjà Président, mais un mois plus tard c’est mort de chez mort. Nous n’avons rien à attendre des petits alternatifs, Hamon ou Montebourpif – car Peillon est grillé – qui tentent désespérément de se déguiser en héros populaire, mais assister à la déconfiture d’El Blanco permet une bonne rigolade, alors ne nous en privons pas. Ce type a fait souffrir le pays, qui maintenant le rejette du fonds de ses tripes.

Sur un plateau télé, El Blanco, nourri des techniques de communication, peut faire illusion, sauf quand il se noie dans ses contradictions, mais sur le terrain, devant les électeurs, il ne reste plus rien. Fin de l’illusion.

Voici le bilan de trois meetings, choisis dans les bastions PS.

Dimanche à Liévin, terre PS s’il en est, El Blanco a voulu agiter la mémoire de Mitterrand… pour se ridiculiser devant une salle clairsemée de 200 personnes.

A Clermont-Ferrand hier, même spectacle avec un gymnase à demi-vide, à peine 300 personnes, pendant que les militants PS s’activaient à installer des paravents pour masquer les chaises vides.

Mais le meilleur est le renoncement à tenir un meeting à Rennes, prévu pour lundi. Motif : pas de chance, Le Drian a pilepoil au même moment une réunion sur Daech, alors ça rigole pas !

- El Blanco, comment peux-tu envisager d’être président de la République quand tu n’es pas capable de tenir un meeting à Rennes ?

Bien sûr, ça n’empêchera pas ce pantin de mettre son joli costume pour aller aux débats-télé de la primaire, et nous entonner la grandeur de la République et la force de la France, toutes choses dont le déserteur de Rennes ne sait rien.

Faire le constat que le gouvernement était squatté par de tels incapables, c’est déjà trouver une partie de la solution. Mais il faut prendre le temps de mesurer ce qu’est la puissance de la propagande, qui nous a vendu à longueur d’années un El Blanco héros de la gauche post moderne. Du vent... Un monde s’écroule sous nos yeux. Qu’ils dégagent, et tous : Hamon et Montebourpif étaient sinistres de El Blanco, et ils ont manœuvré pour le faire nommer Premier sinistre. Après le tort qu’ils ont causé, alors que les blessures sont encore là, comment ces gougnafiers osent-il se présenter à nos suffrages ?

Ils ne méritent que notre mépris.

1310685867727506.png

Commentaires

  • Twitter, ce matin, se gausse des primates de la gauche - et de leur "Déprime Academy- qui débutent leurs singeries ce jeudi à 21h sur TF1 et autres.
    Ne pleurez pas si vous avez piscine ce jour-là, il y a des sessions de rattrapage dimanche 15 Janvier et jeudi 19.

    http://www.la-croix.com/France/Politique/Primaire-PS-dates-debats-televises-2017-01-10-1200816120

  • Le PS se meurt,

  • Pendant ce temps, P'tit Micron deviendra grandi ou du moins son équipe de campagne, Laurence Haïm comme porte-parole, Pisany-Ferry et ses 400 experts, le sondeur Denis Delmas, Pierre Henry de Terre d'asile. En attendant le nom du directeur de campagne, P'tit Micron montre ses muscles.

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/01/11/macron-muscle-son-equipe-de-campagne_5060749_823448.html

  • Il est de + en + probable que ce sera lui ( Macron ), ou Fillon s'il retrouve son programme, qui ira affronter Le Pen au second tour.

  • Fillon chez Bourdindirect ce mercredi matin, éclaircissements et mises au point

    https://www.youtube.com/watch?v=fuefrfTndz0

  • Rien n'est encore joué.

    El Blanco est l'homme de trop des primaires. Leur échec sera en grande partie de sa faute. Il les plombe et étouffe le débat qui devrait se focaliser entre Hamon et Montebourg. Valls est l'homme de l'échec néo-libéral.

    La présence de Valls est dictée par le souci de l'appareil du PS de se maintenir à la tête du parti. Valls est le candidat de l'appareil.

    Le nombre de bureaux de vote des primaires est limité aux nombres d'adhérents du PS à jour de cotisation. La grande majorité de ceux qui restent sont les sympathisants de la direction qui a conduit le parti dans le mur. Les jours de Cambadélis sont donc comptés.

    S'il réussit à passer le premier tour, c'est que Valls sauve les veaux. Le dévot qui manie le sabre et le goût Fillon.

    Tout sauf Valls.

  • "L'heure de vérité pour la génération perdue du PS", un article de L'Opinion, avec une superbe caricature de Kak.
    "Hamon ,Montebourg, Peillon et Valls se sont aimés, combattus et trahis ces quinze dernières années. Ils se présentent moins pour gagner la présidentielle que pour régler quelques comptes".

    http://www.lopinion.fr/journal/liseuse/1082?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=edition&utm_content=170111&utm_term=

  • Trump va-t-il prendre DSK comme conseiller ?

  • "Votez Montebourg : oasis médicales, hussards sanitaires, dispensaires du troisième millénaire!"

    https://jeanyvesnau.com/2017/01/11/votez-montebourg-oasis-medicales-hussards-sanitaires-dispensaires-du-troisieme-millenaire/

  • Epidémie de macronite aiguë, Corinne Lepage et Jean-Marie Cavada atteints à leur tour, MST ne donne aucune date pour le pic et la fin de l'épidémie.

    http://www.lepoint.fr/presidentielle/actualite/info-le-point-fr-corinne-lepage-et-jean-marie-cavada-rallient-emmanuel-macron-12-01-2017-2096596_3131.php

  • Message pour ce cafard de Valls:

    La Voix du Nord
    5000 personnes pour écouter Emmanuel Macron à Lille
    La Voix du Nord - ‎il y a 5 heures‎

    Tu piges, El Blanco ?

    Il te reste juste à trouver une poubelle à ta taille.

    Pour la France, cinq ans de délivrance

  • Le chauffeur de salle du meeting: "Ce soir, nous sommes 200, euh pardon 5 000, 200, c'est l'autre"

    Pas charitable.

  • Le chauffeur de salle du meeting: "Ce soir, nous sommes 200, euh pardon 5 000, 200, c'est l'autre"

    Pas charitable.

Écrire un commentaire

Optionnel

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu