Avertir le modérateur

Effet Sarko : Damned, je ne peux plus aller chez Ibis ou Mercure !

$(KGrHqVHJC8E+WwjKDdoBQKLY084+Q--60_57.JPGLes déplacements professionnels, c’est tout sauf fun. Tu arrives en fin de soirée, après une journée de travail, cassé par l’avion ou les heures de train, et loin de la maison, tu souhaites juste un petit endroit tranquille où tu retrouves des habitudes, pour te simplifier la vie. Avec Booking ou la carte de fidélité, tu te retrouves vite chez Ibis ou Mercure. Tu pars à l’étranger, et c’est le même jeu.

Problème. J’apprends ce soir que, dans le cadre de son stage de réadaptation sociale, le prévenu Sarkozy Nicolas est devenu membre du conseil d’administration de AccorHotels, avec pour mission d’ « accompagner la vision internationale du groupe ». Wahou… L’éliminé de la présidentielle a été « coopté » en tant qu’administrateur indépendant et va présider un comité de « stratégie internationale ». Lequel éliminé se déclare « très heureux de participer au développement et au rayonnement international d’AccorHotels, un des fleurons des entreprises françaises », ajoutant : « La réussite de ce groupe et la qualité de son management en font une des plus belles vitrines du paysage économique français ». Le PDG du groupe, Sébastien Bazin, affirme sans rire que « l’expertise internationale de Nicolas Sarkozy et sa parfaite connaissance des enjeux géopolitiques mondiaux seront de formidables atouts pour le groupe ».

- Ibis ou Mercure… Mais je croyais que Sarko tapait d’habitude un peu au-dessus ?

- C’est la crise…

- Le mec voulait être président de la République, et il se retrouve taulier ? Oh, cher ami de droite, ça te brasse pas un chouïa ?

- Si.

- Donc, je réserve chez Ibis ou Mercure, et j'enrichis Sarko ?

- Oui.

- Oki. Alors, tchao, Ibis et Mercure… Un tout petit effort pour changer les habitudes, en scrutant du côté des indépendants, chez qui on est si bien.

plaque-ancienne-hotel-vintage-decoration-insolite-cles-porte-groom.jpg

Commentaires

  • Sarko fait pitié. Avec la retraite qu'il a (20 000 euros selon l'Obs), devoir faire des ménages dans les hôtels...
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/548960-la-retraite-en-or-de-nicolas-sarkozy-pourquoi-je-suis-scandalise.html

    Et Ibis et Accor se meublent chez Habitat ?

    Hollande a-t-il reçu une proposition de reclassement dans la perspective de sa mise à la retraite d'office ?

    On va manquer de petits boulots.

  • Ce matin, l'homme à l'écharpe rouge, se demande si cette nouvelle activité est compatible avec une présence au Conseil Constitutionnel.

    Qu'en est-il exactement?

  • Ce matin, l'homme à l'écharpe rouge, se demande si cette nouvelle activité est compatible avec une présence au Conseil Constitutionnel.

    Qu'en est-il exactement?

  • Je comprend pas ces gens qui sont déjà pleins aux as, ont fait ce qu'ils voulaient pendant la moitié de leurs vies en étant très bien payé, ont assurément une retraite extrêmement confortable et qui ne veulent absolument pas s'arrêter de "travailler".
    Bordel mais cassez vous en Tunisie en Malaisie dans votre luxueuse villa au bord de la mer et laissez la place aux plus jeunes merde !

  • Dommage qu'il n'y ait pas le Sofitel, tellement prisé par son ami DSK . ☺

  • Ce triste sire ne fait que me confirmer ce que je pensais, il restera le pire des PR de la Vème, voire de toutes, il devrait être traduit en justice pour tout le mépris qu'il ne cesse d'exprimer en notre endroit.
    Jamais je n'ai autant détesté un homme politique.

  • Avant le naufrage et la raclée prévisible, les rats quittent le navire, la politique et ne se représenteront pas.

    Après Hollande, Cazeneuve et d'autres dont j'ai oublié le nom, Don Bartoléone fait ses adieux à l'Assemblée.

    Au suivant!

  • Avant le naufrage et la raclée prévisible, les rats quittent le navire, la politique et ne se représenteront pas.

    Après Hollande, Cazeneuve et d'autres dont j'ai oublié le nom, Don Bartoléone fait ses adieux à l'Assemblée.

    Au suivant!

  • Convaincu par le télévangéliste Macron, Saint Bayrou se sacrifie, renonce à se présenter et lui propose avec "générosité" (merci de ne pas rire) de se ranger sous sa bannière.

  • Pour une fois, ce con de Bayrou ne ramène pas sa fraise. Il restera toute sa vie le cul entre deux chaises, avec un trou au milieu. ☺

  • Finalement, ce type est un perturbateur endocrinien de la politique française

  • Une loi sur la moralisation de la politique française... Faites moi pas rire ! J'ai les lèvres gercées. ☺☺☺

  • Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre travail!

  • Bonjour,
    3 observations : comme d'autres internautes abonnés à votre Blog, je ne reçois plus de notification même après réinscription.

    Sous l'article concernant les nouvelles fonction de Sarkozy, figure un commentaire de félicitation. Avec un renvoi à un site notes santé (en un mot). Je m'y suis rendu. Impossible de savoir de qui il s'agit et de plus les informations sont plus que douteuses et n'ont qu'une visée : imposer de la publicité et pousser les internautes à se rendre sur des sites de ventes de "médicaments" sans ordonnance (ex : antidépresseurs : prozac).... Il s'agit de parasitisme.
    Merci pour vos articles dont je me délecte tous les matins (généralement vers 6h15). Philippe

  • @RUESS 12h29 - samedi 25 février 2017
    Je m'y suis rendu. Impossible de savoir de qui il s'agit et de plus les informations sont plus que douteuses et n'ont qu'une visée : imposer de la publicité et pousser les internautes à se rendre sur des sites de ventes de "médicaments" sans ordonnance (ex : antidépresseurs : prozac).... Il s'agit de parasitisme.
    _______________________________________
    notessante.com
    IP Address
    37.1.200.111
    Country
    United Kingdom
    State
    England
    City
    London
    ISP/Data center
    3NT Solutions LLP
    _________________________________________
    Ca peut-être n'importe qui, n'importe où, en fait

Écrire un commentaire

Optionnel

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu