Avertir le modérateur

  • Enfin un candidat sympathique : Bienvenue à Jean Lassalle

    Un don du ciel,… ou plutôt des élus qui lui ont assuré les parrainages ! En attendant, ouf, mille fois ouf, nous avons un candidat authentiquement sympathique,  avec Jean Lassalle.

    Nous attendons maintenant une campagne strictement égalitaire entre tous les candidats, reconnus par le Conseil constitutionnel. Or, la campagne s’engage avec un avantage donné « aux favoris », et notamment à ceux qui méprisent la justice – notre bien commun – à savoir les repris de justesse Le Pen et Fillon.  Une vraie ségrégation médiatique !

    C'est tout à fait anormal, et scandaleux. Mais nous sommes tellement idiots qu’il ne faut pas que nous écoutions les candidats minoritaires, car cela pourrait nous détourner du droit chemin… Et bien sûr, ni Mélenchon, ni Macron, ni Hamon, ni Le Pen, ni Fillon ne protesteront contre cette démocratie sélective. Ce qui facilite notre jugement.

    présidentielles 2017

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu