Avertir le modérateur

La plus belle contrepèterie de la campagne

md12880651790.jpgLa campagne n’est pas finie, et le résultat final n’est pas acquis, mais il faut s’intéresser aussi au classement de la meilleure contrepèterie, l’art de décaler les sons. Ah les présentes élections du président… Tous parlent de Poutine, mais on sait qu’on obtient d’excellentes élections dans cette magnifique Russie. Joli spectacle quand les Russes sont en fête ! On oublie vite la déception avec ceux qu’on affirmait prêts pour la conquête….

Pour cette présidentielle 2017, je donne un net avantage à celle-ci : « Fillon manipule les fonds et remplit les caisses de Martine ».

Fillon est sûr de lui : « Je suis en face de la poutre ! » La même Marine qui aime le blanc, une question de goût. Avec son Philippot qui s’est focalisé sur le burkini, ce maillot qui excitait les foules ! Tout pour la répression, car c’est lui qui sert l’amende… Ce laïcard inculte qui court le furet… Et déjà la jolie Marion se fait entendre : « Ne confondez pas la fine et l’épaisse ! » Aussi, nous devons appeler au calme : « Si vous jouez avec le feu, je vous dénonce ».

Pour le reste… Le pauvre Hamon, et sa mine piteuse… Macron qui s’inquiète : « J’ai du tracas jusqu’au cou ».

Merci pour la rigolade, et ce qui, de surcroît, conforte mon pronostic d’hier. Bientôt le résultat, alors restons simple : juste un calcul, et après on s’en va ! Éliminée au premier tour, ce sera une grosse peine pour la Marine !

 

*   *   *

                                                                                

La campagne n’est pas finie, et le résultat final n’est pas acquis, mais il faut s’intéresser aussi au classement de la meilleure contrepèterie, l’art de décaler les sons. Ah les présentes élections du président… Tous parlent de Poutine, mais on sait qu’on obtient d’excellentes élections dans cette magnifique Russie. Joli spectacle quand les Russes sont en te ! On oublie vite la déception avec ceux qu’on affirmait prêts pour la conquête….

Pour cette présidentielle 2017, je donne la prime à celle-ci : « Fillon manipule les fonds et remplit les caisses de Martine ».

Fillon est sûr de lui : « Je suis en face de la poutre ! » La même Marine qui aime le blanc, une question de goût. Avec son Philippot qui s’est focalisé sur le burkini, ce maillot qui excitait les foules ! Tout pour la répression, c’est lui qui sert l’amende… Ce laïcard inculte qui court le furet… Et déjà la jolie Marion se fait entendre : « Ne confondez pas la fine et l’épaisse ! » Aussi, nous devons appeler au calme : « Si vous jouez avec le feu, je vous dénonce ».

Pour le reste… Le pauvre Hamon, et sa mine piteuse… Macron qui s’inquiète : « J’ai du tracas jusqu’au cou ».

Merci pour la rigolade, et ce qui, de surcroit, conforte mon pronostic d’hier. Bientôt le résultat, alors restons simple : juste un calcul, et on s’en va ! Eliminée au premier tour, ce sera une grosse peine pour la Marine !

Commentaires

  • "Le peuple banni aime Mélenchon"

    est la contrepèterie de

    "Le peuple aime mes nichons ballants".

  • Super
    De très haut niveau

  • Mélenchon a déchiré l'image de Le Pen

  • Jean-luc Mélenchon

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu