Avertir le modérateur

Du 12 au 15 août, c’est l’International Jazz Festival of the Blog !

Si vous n’avez pas pu aller aux concerts des grands festivals, pas de problème, les concerts viennent à vous. Du 12 au 15 août, c’est l’International Jazz Festival of the Blog, et ça va se situer entre génial, splendide, enthousiasmant et merveilleux. Début des concerts à 21 heures, et les nuits seront longues et flamboyantes, telles des queues des comètes illuminant la terre dans un arc-en-ciel intersidéral.

Un invité prestigieux pour l’ouverture le 12, vous serez vraiment gâtés, puis trois nuits de musique : le 13, honneur à une formule orchestrale inégalée du jazz, le trio piano, basse et batterie, avec à l’affiche une collection de géants ; le 14, ce sera les tendances 2017, avec une grande palette de talents, nouveaux et confirmés ; et pour finir le 15, soirée salsa. Attention, pas latinos, non 100% salsa, de l’élixir de salsa, la salsa adorée des exubérances adorées. Autant dire que si vous n’avez pas encore fait connaissance de vos voisins, ça se fera dans la nuit du 15 août.

Je ne saurais donc que trop vous recommandez quelques conseils de prudence, pour gérer comme il se doit ces quatre jours de voyage musical : invitations des personnes de cœur, un frigo débordant de délices à cuisiner, et des breuvages divers et variés permettant de faire face à toutes les incertitudes. Il vous reste 48 heures pour écarter les meubles et ranger les tapis, car après le risque de danse impromptue sera en niveau d’alerte maximale, même écarlate paraitra faiblard à côté.  

Pour une petite idée, voici Gilberto Santa Rosa en concert au Canada, et viva la salsa !

jazz-vitoria.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu