Avertir le modérateur

  • Stevie Wonder, nuit divine

    Et oui, le grand concert d’ouverture de l’International Jazz Festival of the Blog n’est autre que le divin Stevie Wonder, homme de tous les talents et sa musique inspirée, unique, aux mille facettes, envoûtante. L'orchestre est un régal, et c’était la grande ambiance à Londres. La très belle femme qui accompagne Stevie pour son entrée sur scène n’est autre que sa fille Aisha Morris… Et vous la connaissez depuis 42 ans : Isn't She Lovely, la chanson du père émerveillée devant sa fille dans un berceau… Aujourd’hui, Aisha chante, même en solo avec Papa Stevie au piano (à 1:30:00)… Et le concert repart vers de nouvelles aventures, Stevie est toujours aussi généreux sur scène, et avec son équipe de musiciens, on monte vite et haut... Vraiment un grand moment à partager.

    maxresdefault.jpg

    Lire la suite

  • Iyeoka, une voix du jazz

    Pour la première partie de ce concert d’ouverture de l’International Jazz Festival of the Blog, voici Iyeoka, une magnifique voix du jazz, source au Nigéria et racines jazz entre Boston et New York. Inconnue ? Mais non, vous connaissez cette voix si puissante, vous sûrement entendu un jour Simply Falling. Iyeoka écrit de très beaux textes, compose, chante. Un immense talent, et avec son sourire, son aisance et sa décontraction, elle n’en est que plus bouleversante. La voici à la Baloise Session 2016.

    e10e7cbfb10.jpg

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu