Avertir le modérateur

Etrangers

  • Air Cocaïne : Attention, c’est pourri de A à Z

    couillon-love-danger-132976306669.pngMoi qui croyais que la drogue était le fléau absolu, qu'il fallait inlassablement sanctionner les petits mecs de la fumette… Je découvre, avec une curiosité de nouveau-né, que des lascars impliqués « jusque-là » dans le trafic deviennent des vedettes de la télé, interrogés par des journalistes en pamoison – des héros de la liberté – avec comme guide de la conscience, un eurodéputé du Front National, Aymeric Chauprade, défenseur de cette noble cause : « Mon rôle politique ce n'est pas d'aller délivrer ou aider à la libération des pilotes, mon rôle est de les soutenir politiquement. Et de faire comprendre aux Français pourquoi il n'y avait pas d'autre solution que de les faire revenir sur le territoire ».

    - Alors Marine, ton petit copain se félicite de cette évasion, pour échapper à un procès. Ce n’est pas too much ?

    - Désolée, mais je ne suis pas du tout au courant. J'avais un débat avec Pierre de Saintignon, et ça m'a obstrué le cerveau.

    - Mais déconne pas, Marine. Toute la presse en parle… Un eurodéputé FN est impliqué dans l'évasion,… et s’en vante…

    - Désolée mais je ne suis pas du tout courant. Papa m'a appelée, et ça m'a amolli le chou.elu-couillon-de-l-annee-Tee-shirts (1).jpg

    - Mais dis donc, Martine, tu sais que la drogue, c'est très grave. Dans ton programme, c'est prévu de dépénaliser le trafic de cocaïne?

    - Je vais en parler à notre spécialiste, Aymeric Chauprade… Euh, non, je n’ai rien dit. Désolée, mais je ne suis pas du tout au courant. Moi, je suis élue locale, et je m'occupe du RSI des commerçants de Calais.

    - Dans ton programme, c'est prévu de désavouer l'engagement qu'on a pris auprès des juges pour obtenir sa remise en liberté ? Tu sais, les mecs qui obtiennent des autorisations de sortie, et qui ne les respectent pas ?

    - Désolée, mais je ne suis pas du tout courant. Actuellement, j’étudie la sécurité dans les Intercités entre Lille et Amiens.

    - Mais dis donc, Marine, d'après toi la drogue, c'est de la merde ou non?

    - Désolée, mais je ne suis pas du tout courant. Je prépare mon discours sur l’installation d’éoliennes dans la baie de la Somme.

    - Quand 680 kg de cocaïne – trente grosses valises – arrivant à Saint-Trop’ depuis de Punta Cana, y’en a peut-être un chouia pour les quartiers Nord. Tu devrais peut-être le calmer, ton Aymeric Chauprade...

    - Désolée, mais je ne suis pas du tout courant. Je reviens du marché d’Abbeville, et j’en suis toute émue.

    Pour le coup, elle n'a pas l'air maline la Marine. Mais il y a une tolérance incroyable pour ce gentil trafic, par la classe politique, qui fait camembert, et la presse mainstream, qui a bien du mal à se situer... Donc, prendre position sur la dépénalisation du cannabis, c'est irresponsable et dangereux, mais en revanche pas de problème pour inviter sur les plateaux-télé des personnes poursuivies pour trafic de cocaïne, en République Dominicaine et en France... De même, le détenu qui ne respecte pas sa permission de sortie, c'est une horreur totale et il faut changer la loi, mais pas de problème avec celui qui fait un bras d'honneur à une décision de justice, et s'évade alors que son procès arrive.  

  • Merkel fait pleurer une jeune Palestinienne

    Comment alimenter les caricatures ? L’une des conséquences de l’accord pourri imposé au peuple grec a été de faire ressortir la caricature d’Allemands implacables quand il s’agit de défendre leurs intérêts. Une caricature, car personne ne confond les choix politiques de quelques-uns avec la société allemande. Nous avons tous trop d’amis en Allemagne pour dire l’air entendu : « Ah, les Allemands…».

    Après, ce serait bien d’avoir un peu de mémoire, pour ajuster les critiques…

    Quand on voit Wolfgang Schäuble, le ministre des finances, jouer les pères la rigueur et donner des leçons de morale alors que ce type était le pivot du système du financement occulte de la CDU à l’époque d’Helmut Kohl… Un financement par des commissions sur des marchés d’armes passés avec l’Arabie Saoudite… Pour se planquer, ces professeurs de vertus inventaient de fausses donations faites par des personnes décédées, et ils faisaient transiter les sommes par des comptes planqués dans des paradis fiscaux. Le dossier a prouvé que Schäuble s’était mis 50.000 € en direct dans la poche… Le même qui vient aujourd’hui persécuter les retraités grecs qui plafonnent, à 500 € par mois.

    Angela-Merkel.jpg

    Autre volet, avec cette vidéo d’Angela Merkel qui date de quelques jours. Une vidéo très dure. 

    C’est une opération de com’ : visite d’une école et petit débat public sur le thème « Bien vivre en Allemagne ».

    Dans le tour de table, prend la parole Reem, mignonne à craquer. C’est une jeune palestinienne, qui dans un allemand impeccable, explique que ses parents font l’objet d’une mesure d’expulsion au Liban, qu’elle va elle aussi être expulsée vers ce pays qu’elle a quitté il y a quatre ans, et que c’est sa vie qui bascule :

    « Nous venons d’avoir une période difficile, car nous avons failli être expulsés d’Allemagne. J’allais très mal à l’école, les professeurs et les élèves l’ont remarqué ».

    « Tu devais retourner au Liban ? »

    « Oui, c’est cela. J’ai aussi des projets, je voudrais étudier à l’université, c’est vraiment un souhait, un objectif que je veux atteindre. Et c’est vraiment désagréable de voir que d’autres peuvent savourer l’existence et que soi-même, on ne peut pas partager ça avec eux ».

    Et Merkel se lance sur le thème « nous et les pauvres » : la politique est rude, mais il faut être réaliste. Liban n'était pas un pays en guerre et l'Allemagne ne peut accueillir tous les réfugiés… Et sinon on aura toute l’Afrique… « Tu es devant moi et tu es une personne extrêmement sympathique mais tu sais aussi que dans les camps de réfugiés palestiniens au Liban, ils sont des milliers et des milliers ». Au Liban il y a des dizaines de milliers de prisonniers, et le Liban, qui est plus petit et moins riche que l'Allemagne, est mieux placé pour s’occuper de toi et de ta famille. Tes études universitaires, j'en ai rien à braire. Donc, tu dégages, et le problème de ta vie, je m’en tape.  

     

    La jeune fille fond en larmes, et Merkel s’approche pour lui glisser : « Oh, allez, tu t'en es bien sortie », comme si la jeune fille était émue d’avoir pris la parole en public.

     

    Le modérateur fait remarquer à Merkel qu’elle ne pleure pas pour cela… Merkel fait mine d’acquiescer et gratifie la jeune fille d’une caresse sur la tête… et continuant son discours de pierre...

    Pas le même monde…

    Les internautes ont trouvé la meilleure réponse, par l’humour.

    Merkel s’adresse à des lycéens pour leur expliquer que l’Allemagne ne peut accepter tous les réfugiés, et un lycéen lui répond : « Alors, tu vas devoir retourner en RDA ? »

  • Violences policières à Calais : Mais que fait la police ?

    Cazeneuve: "Calais est pour moi le laboratoire de ce que la République peut produire de meilleur". La preuve est ici

    police,violences,immigration

  • Les Français de souche… ont la souche éthiopienne !

    Mauvais temps pour les blancos amoureux de leur souche… parce qu’il se confirme gravement que la souche est éthiopienne. Les Français de souche... comme dit notre excellent Président de la République, gloire et honneur à sa lucidité, et longue vie à son génie. 

    L’évènement c’est la publication, hier, dans les revues Science et Nature, d’articles relatant la découverte d’un fossile d’hominidé au Nord-Est de l’Ethiopie, et datant de 2,8 millions d’années. Deux points majeurs : on remonte d’un coup de 400 000 ans, car on situait jusque là les premiers signes du genre humain à 2,4 millions d’années, et se confirme que cette grande région de l’Afar, dans le Nord-Est de l’Ethiopie, est le lieu de notre souche. C’est là que logeait déjà la célèbre australopithèque «Lucy», mise au jour en 1974. Et oui, les amis, il va falloir vous calmer avec votre souche…

    Et puis au passage un petit coup d’œil sur notre histoire : 2,8 millions d’années, ça c’est la vie… Ce pendant que notre anti-républicain Sénat emmerde un gosse albanais méritant, parce qu’il n’a pas son certificat de souche. Oh Larcher, si tu y tiens tant que çà à ta souche, un conseil: tu peux de la caler dans le train... personne n'ira la chercher ! 

    La France institutionnelle est en lambeaux, mais la société toujours aussi vive. 

    Voici donc quelques infos sur votre bien aimée souche...

    m11486_et.png

    484-Pays-Afar-Campement-de-Shaigubi-Femme-afar-devant-sa-hutte.jpg

    B2tAFysCAAA5q65.jpg

    images-afar_people_562219024.jpg

    _57969962_003722812-1.jpg

    tumblr_m8tfbwCO4r1qducpxo1_1280.jpg

    2185191660_40d0585f43.jpg

    " Bienvenue au pays de ta souche "

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu